Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 décembre 2007

Twilight

Pour ce premier sujet, je vais vous parler principalement de mon obsession du moment, à savoir la série de livres de Stephenie Meyer.

3 livres sont déjà sortis à travers le monde :

Eclipse

- Fascination (Twilight) sorti en octobre 2005

- Tentation (New moon) sorti en novembre 2006

- Hésitation (Eclipse) sorti en novembre 2007

Un quatrième livre est en préparation et sortira le 10 août 2008 aux Etats-Unis et probablement en novembre 2008 en France :

- Breaking dawn

Par ailleurs, Stephenie Meyer a commencé à rédiger un cinquième livre, Midnight sun, dont la publicatoin est incertaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne pensais pas que ça allait durer si longtemps. lol Faut dire que je suis de nature tenace. ^^
Répondre
R
"Ma passion du moment..." Les moment durent longtemps chez toi... <br /> <br /> Mrd, j'ai plein d'idées salaces qui me viennent à l'esprit
Répondre
F
Merci La Trognonne! ;)<br /> <br /> Ouh là mes articles du début... lol ça fait un bout de temps!
Répondre
L
j'ai oublier de te dire, j'aime beaucoup ton site alors je le visite en entier cette foi, depuis le début !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité