Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 décembre 2007

Robert Pattinson

Robert2

Robert Pattinson est un acteur anglais né le 13 mai 1986 à Londres.

Il a débuté sa carrière sur les planches et a rejoint le Barnes Theatre Group.

Robert3

En 2003, il a joué dans L'anneau sacré, un téléfilm d'Eli Udel, et Vanity fair de Mira Nair aux côtés de Reese Witherspoon. Cependant, le grand public ne le découvre vraiment qu'avec sa participation dans Harry Potter et la coupe de feu dans le rôle de Cédric Diggory, le rival d'Harry.

  Harry_Potter_4        Robert_Pattinson         C_dric_Diggory

Durant son temps libre, il fait beaucoup de sport : ski, snowboard, football et athlétisme. C'est un également un musicien accompli puisqu'il jour du piano depuis son plus jeune âge et il est guitariste dans un groupe, Bad Girls, qu'il a crée avec le petit ami de son ex.

La réaction de Stephenie Meyer à l'annonce de ce choix pour Edward Cullen :

Je suis extasiée par le choix de Summit pour Edward. Il y a vraiment peu d'acteurs qui peuvent paraître à la fois dangereux et magnifique en même temps, et encore moins que je peux représenter dans ma tête comme Edward. Robert Pattinson va être incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité