Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 janvier 2008

Résultat d'un sondage

A l'occasion de la sortie d'Hésitation le 7 novembre dernier, les éditions Hachette avaient organisé un sondage sur une question essentielle :
Bella va-t-elle vraiment devenir vampire, selon vous ?...

Les 3/4 des 243 particpants (dont moi) ont répondu par l'affirmative.

Les résultats précis et d'autres informations officielles concernant le 4ème tome, le film et Stephenie Meyer, et qui ont déjà été dévoilées ici sont en ligne sur le site d'Hachette sur cette page.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci! Ben c'est trop ancien je pense.
Répondre
L
ton lien ne fonctionne plus voila
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité