Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 février 2008

Nouveau casting

L'équipe du film organise à nouveau un casting ouvert au grand public, notamment pour les doublures de Robert Pattinson. Elle cherche de préférence des garçons de 1m83 et 75 kilos envirion avec des cheveux sombres mi-longs.

Pour les autres rôles sont recherchés des adolescents et des jeunes adultes entre 14 et 24 ans avec des looks variés et des emplois du temps flexibles.

Le casting aura lieu le dimanche 17 février entre 13h et 17h, à Portland dans l'Oregon, où aura bientôt lieu le tournage.

Plus de détails ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jespere kil leur ressembleront bien
Répondre
I
Dans mes autres commentaires, j'ai oublié de te dire que ton blog est super!!Merci pour les infos que tu nous donne!<br /> <br /> Je prie pour que Steve Strait aie le rôle mais il doit être un peu trop vieux T.T<br /> <br /> Voilou^^<br /> Bye
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité