Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 février 2008

Changements en cours

Bonjour à tous!

Comme vous l'avez sûrement constaté, j'ai procédé à quelques modifications sur mon blog. L'activité progresse et le nombre de visites aussi, j'ai donc voulu le rendre plus simple à parcourir et plus attractif.

J'ai changé de configuration et j'ai mis 2 colonnes , j'ai également agrandi la fenêtre de texte, afin de voir le maximum de rubriques d'un coup d'oeil.

J'ai également modifié mon nom d'auteur afin de rendre le blog plus cohérent au milieu de tous mes pseudos.

J'ai enfin créé mon profil avec une description synthétique de ma petite personne et j'ai ajouté un formulaire de correspondance si vous souhaitez me contacter.

Enfin, j'ai élargi le domaine de mes catégories afin de parler de plus de choses qui m'intéressent. Bien entendu, ma priorité reste et restera toujours la saga Twilight, livres, film, etc...

Voilà, j'espère que ça vous plaît et que ça vous plaira toujours!

Dans quelques temps, je modifierai à nouveau l'apparence de mon blog afin de le rendre encore plus attractif grâce au mode avancé. Il faut juste que j'apprenne un peu le langage html!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien les modifs d'aujourd'hui. C'est en effet plus facile de trouver les articles et commentaires... Good luck pour le reste. Bises,
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité