Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 février 2008

29 février

Leap_day

Je ne suis pas une fana des évènements qui jalonnent le calendrier mais en ce jour bissextile, je me devais quand même d'en toucher un mot.

Aujourd'hui est un jour particulier puisque le 29 février ne revient que tous les 4 ans! Je pense en particulier à ceux qui ont leur anniversaire ce jour-là et qui ne peuvent le fêter véritablement qu'une fois sur 4. Dur...

En anglais, le 29 février est appelé Leap Day, littéralement Jour de saut, pour une Leap Year qui fait parler d'elle.

En effet, ce 29 février a été proclamé Jour de la Grenouille, par un collectif de scientifiques qui ont émis un cri d'alrme sur l'extinction probable d'espèces de batraciens.

Alors, Good Leap Day et sauvons les grenouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité