Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2008

Les amis de Bella et d'Edward

Mike Newton : Michael WelchMichael_Welch

Né en 1987, il a joué les seconds rôles dans nombre de séries américaines telles que Cold Case, Les Experts, FBI : Portés disparus, Le monde de Joan, etc...





Jessica Stanley
: Anna KendrickAnna_Kendrick

Elle est née en 1985 et n'a joué que des rôles mineurs au cours de sa jeune carrière.






Eric Yorkie
: Justin ChonJustin_Chon

Il a joué dans des séries passées aux Etats-Unis, principalement le rôle de Tony Lee dans Just Jordan de Nickelodeon.





Angela Weber
: Christian SerratosChristian_Serratos

Cette actrice et chanteuse américaine est née en 1990 et a joué dans Hannah Montana et Le guide de survie de Ned.






Je n'ai pas grand-chose à dire de ce choix-là. Jessica m'a l'air d'être un choix judicieux, l'actrice peut jouer une vraie peste, j'en suis certaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi pensé à l'effet quote. Par contre j'aurais plutôt vu un latino dans la peau d'Eric, cette ethnie étant beaucoup plus présente que les asiatiques aux Etats-Unis. <br /> <br /> Mais justement Forks étant une petite ville j'imaginais la population assez homogène, style blanche et protestante. <br /> <br /> Bref sinon concernant Laurent je me suis souvenue après qu'il était décrit il me semble comme ayant la peau brune, finalement il est peut-être bien noir.<br /> Et puis Edi Gathegi m'a l'air d'avoir du charme.
Répondre
M
Salut Cassidy!<br /> <br /> Je suis aussi mitiigée que toi sur le casting proposé. A part Kristen Stewart en Bella et Cam Gigandet en James (le beau gosse!), je ne retrouve pas les personnages que j'ai vus dans les livres.<br /> <br /> Après, il faut attendre le film pour voir le résultat.<br /> <br /> je pense aussi qu'il y aun effet quote. Aux Etats-Unis, il y a toujours un black et un asiatique dans les personnages secondaires, c'est l'effet minorités ethniques qui est pris en compte. Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais je ne discuterai pas ces choix.
Répondre
C
Alors ici, je ne sais pas si je ne me souviens plus ou si j'ai mal lu et sauté des lignes, mais je ne me souviens pas le fait qu'Eric était un asiatique. Enfin bon.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité