Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mars 2008

Tournée américaine

S

Avec quelques jours de retard, le planning de la tournée de Stephenie Meyer à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, The Host, a été dévoilé sur le site de l'auteur.

Comme nous n'avons pas encore la chance de pouvoir la voir en France, je vais faire comme si on pouvait être aux US et aller la voir (c'est pathétique mais en même temps, ça donne quelques infos sur l'organisation de la tournée).

- Il faut impérativement un billet pour assister aux séances de dédicaces car il y a des places limitées.
-
Chaque billet réservé nécessite l'achat de The Host (normal, Stephenie ne fait pas ça gratos).
- Chaque séance de Stephenie commencera par une discussion sur The Host puis par des questions-réponses qui ont été sélectionnées parmi celles que les fans auront déposé à leur arrivée, la prmeière séance servant de base.
- Stephenie dédicacera du prénom uniquement les exemplaires de The Host.
- Elle donnera un autographe pour seulement 2 livres de la série Twilight par client.
- Stephenie ne signera que de slivres (pas de posters ou de T-shirts).
- Les photos sont autorisées durant la présentation mais interdites pendant la séance d'autographes.
- Des livres avec un autographe peuvent être commandés pour ceux qui ne pourront pas être présents aux séances de dédicaces.

Les dates de la tournée aux Etats-Unis :

- Mardi 6 mai à 18h à Bloomington dans le Minnesota
- Jeudi 8 mai à 19h à Fariway dans le Kansas
- Vendredi 9 mai à 19h à Houston dans le Texas
- Samedi 10 mai à 14h à Frisco dans le Texas
- Mardi 13 mai à 18h à Tempe dans l'Arizona
- Vendredi 16 mai à 19h à Murray dans l'Utah
- Samedi 17 mai à 13h à Salt Lake City dans l'Utah
- Lundi 19 mai à 19h à Denver dans le Colorado
- Mardi 20 mai à 19h à  Portalnd dans l'Oregon
- Jeudi 22 mai à 18h30 à Torrance en Californie
- Vendredi 23 mai à 19h30 à San Diego en Californie

Plus d'informations ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si elle vient à Paris, je sens que je poserai un jour de congé rien que pour aller la voir. Je serai prête à faire plusieurs heures de queue rien que pour la voir!
Répondre
K
Ils ne savent pas la chance qu'ils ont --" *Envieuse* XD Quoi que si un jour elle passe en France, ça sera direct Paris je pense et vu que j'habite dans le sud, dans tout les cas ça revient au même XD
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité