Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 mars 2008

Cam Gigandet

Voici quelques photos de Cam Gigandet prises durant le tournage de Twilight. (C'est moi ou il a des faux airs de Brad Pitt? ^^)

James   Edward_et_James

J'avais flashé sur lui dès que j'avais vu qu'il était dans le casting de Twilight pour jouer James, et il semblerait que Stephenie Meyer a eu le même sentiment que moi! Pour preuve, un petit mot qu'elle a mis sur son site.

Un des aspects les plus sympas d'être un écrivain, pour moi en tout cas, est que je peux obtenir des exemplaires à l'avance de livres que j'attends avec impatience. Je me sens un peu comme si je trichais, mais j'adore ça.

Imaginez ma joie de découvrir que le fait d'avoir mon livre adapté en film signifie que j'ai le même avantage pour les films! En résumé, Summit a été assez gentil de me pertmettre de jeter un coup d'oeil à Never Break Down, qui sort dans les cinémas le 14 mars.

Une des choses les plus amusantes concernant ce film très vraiment bien a été de voir Cam Gigandet, qui joue le méchant, incarner totalement James.La plupart d'entre vous savent que Cam jouera James dans le film Twilight et maintenant je peux témoigner du fait qu'il sera stupéfiant.

En plus, j'ai vraiment adoré une séquance de combat. Et il est vraiment agréable à reagarder. Et les bandes annonces à la radio, avec The Bravery et My Chemical Romance, qui font tous partie de l'expérience visuelle. AI-je mentionné qu'il était agréable à regarder?

Pour info, The Bravery et My Chemical Romance sont des groupes de rock américains. Je ferai sûrement des sujets sur la musique préférée de Stephenie Meyer, qui attache beaucoup d'importance à ça.

Sinon, Never Break Down, Ne jamais reculer en français, sortira le 14 avril prochain en France. Cam Gigandet joue le rôle de Ryan McDonald, un méchant gros dur.

Voici la bande-annonce :

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca à l'air trop bien!J'adore ce genre de films Mais qu'est ce qu'il est beau Cam!!!!!!!!!!!<br /> Mon dieu, même si le film est un flop il fera remonter le niveau mdr!<br /> <br /> Bon je dois avouer que le film à l'air d'être bien parti quand même...
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité