Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mars 2008

Sandrine Colas

Sandrine_Colas

J'ai le grand plaisir de vous présenter une jeune auteur, Sandrine Colas, qui est également fan de la série de livres de Stephenie Meyer et qui fréquente le blog.

Sandrine a 27 ans et vit en Ile-de-France. Dès l'âge de 7 ans, elle se lance dans l'écriture de courtes histoires. Après un baccalauréat littéraire et des études de droit avortées, elle se lance pour de bon et écrit son premier roman, A l'aube de mon Destin, paru en 2003. Dernière d'une famille de 3 enfants, elle a perdu son grand frère Laurent en 2002, et lui dédie son deuxième roman, Espoir, paru en 2005. Elle fait l'objet de très bonnes critiques de lecteurs et est bien partie pour remporter un succès grandissant et mérité. ;)

Sandrine a son propre site que vous pouvez aller consulter en cliquant ici.

Un petit aperçu de sa bibliographie :

A l'aube de mon destin

Claire a dix-huit ans. Elle est jeune, belle, insouciante et mord la vie à pleines dents. Incorrigible rêveuse, elle a des projets plein la tête et tout semble lui réussir... jusqu’au moment où la jeune fille surprend son petit ami dans les bras d’une autre. Du jour au lendemain, son quotidien bascule dans un monde qui lui était étranger. Elle traverse alors une période de revers et de trahisons malgré tout adoucis par quelques moments de bonheur. Emportée au cœur d’une vie où tout semble s’être  accéléré, elle ne sait pas encore que ses doutes et ses rêves sont en train de tisser pas à pas la trame de son destin...

Je ne me rappelle plus comment tout a commencé... Ou peut-être trop bien justement.
Toujours est-il que du jour au lendemain, mon univers a basculé dans un monde qui m'était totalement étranger. J'ai dû devenir adulte, accepter ce que j'étais et ce que j'allais devenir...
Des bancs de la fac à un vieux manoir anglais, en passant par un restaurant italien, j'ignorais que tout ce qui se passait n'avait qu'un seul but : me mener droit vers mon destin...

Espoir

Espoir

Espoir retrace le combat d'une jeune femme, Carine, pour rester en vie.
Alors qu'elle découvre la passion avec l'amour de sa vie, Nicolas, et qu'elle fait l'apprentissage des joies et des difficultés d'un bonheur si fort, elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer des os.
Son histoire reste pourtant avant tout une histoire d'amour : l'amour entre un couple qui redécouvre la véritable signification du mot "aimer", l'amour de la vie, l'amour de ses véritables amis, ou celui d'une famille...
Au coeur d'une vie où tout est ramené à l'essentiel, Carine et Nicolas apprennent à s'aimer, envers et contre tout. Prêts à braver la mort et à défier le destin, leur amour acquiert un sens magique.

Disponible sur la Fnac

Rouge Passion

Rouge_Passion

Malgré quelques problèmes de couple, Claire et Damien Verdière forment une famille modèle avec leurs quatre enfants qui chaque jour leur donnent un peu plus d amour. Pourtant rien n'est jamais si simple... Au cours d'un été en Corse, tout va changer. Obligés de se révéler tels qu'ils sont vraiment, leur vie va irrémédiablement basculer... Pour le pire comme pour le meilleur. Plus rien ne sera comme avant.

Sandrine Colas nous entraîne dans l'intimité d une famille qu un drame va obliger à se reconstruire. Un éloge à la vie, une histoire forte et riche en rebondissements.

Disponible sur Amazon

Pour ce dernier ouvrage, j'ai eu l'immense joie d'en recevoir un exemplaire dédicacé par Sandrine, qui est vraiment une personne très sympa ! Je vous en parlerai un peu plus tard, avec une petite surprise pour ceux qui passeront par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité