Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mars 2008

Nouvelles infos sur Twilight

Sur le site des fans de Kellan Lutz, qui joue Emmett, une fan raconte ses journées sur le tournage. C'est très détaillé, donc si vous vous débrouillez en anglais et si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à lire! C'est par ici.

Et je vous rajoute encore quelques photos que j'avais oublié au passage.

Taxi2

High_School

High_School_2

High_School_3

High_School_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nan Edward continue a jouer dans la saga, sinon le 2ème film sort le 18 Novembre a nous de patienter ! ><
Répondre
J
je t'm de trop edward et toi bella je t 'adores je suis vaux plus grand fan et bella je voudrai bien te resembler
Répondre
F
Regardez là : http://oiseausecret.canalblog.com/archives/2009/02/27/12176697.html
Répondre
L
dans combien de temps twilight 2 sortira?<br /> c la 1ere fois qu'on adore autant un film!! continuer le jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a se qui parait EDWARD va arrêter de tourner,est-ce vrai?<br /> contacter nous en cas de changement<br /> des admiratrices de twilight!§
Répondre
L
dans combien de temps twilight 2 sortira?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité