Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 avril 2008

Résultats de mars 2008

Et voici le résultat après 117 votes (sur 119 jurés).

Sur_ma_peau

Le jury Polar a majoritairement voté pour Sur ma peau de Gillian Flynn.

Nous n'avons pas eu le détail des votes cette fois-ci mais je dois dire que je suis vraiment satisfaite de ce choix qui était aussi le mien et qui privilégie l'originalité!

De plus, mon commentaire a été choisi par les organisateurs du Prix pour illustrer ces titres sur le site du Livre de Poche et du Prix des Lecteurs. Il a été aussi transmis à toutes leurs équipes commerciales.

Le résultat des votes fera l'objet d'une annonce publicitaire dans le magazine Le Point du 10 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité