Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 avril 2008

Apparition de Stephenie Meyer dans le film!

Stephenie_et_un_fan

Selon le blog de MTV, Stephenie Meyer a tourné cette semaine une scène dans le film Twilight, dans lequel elle fera une apparition éclair, à la manière de Hitchcock dans ses propres films. La scène se passe durant un diner assez calme, aux côtés d'Emmett Cullen entre autres.

Les producteurs refusent de confirmer si elle aura une ligne de dialogue à dire dans le script, mais la comparaison avec Hitchcock signifie certainement que ce sera un rôle muet.

L'article original ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
*-* Décidemment je suis de plus en plus pressée de voir le film et maintenant que je sais qu'elle va faire une apparition ... *happy* ^^
Répondre
L
Je suis ravie pour Stephenie (même s'il ne s'agit que d'un petit rôle de figurante). C'est un chouette clin d'oeil pour les fans! :=)<br /> En plus, Stephenie est très photogénique, je trouve!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité