Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 avril 2008

Parodies le retour

Quelques dessins en forme de mangas qui sont vraiment hilarantes pour le coup.

Le premier est à lire dans le sens du manga japonais, c'est-à-dire de droite à gauche. Le lien de l'image que vous pouvez agrandir ici

Parodie1

Le lien de l'image ici

Parodie2

Parodie3

                           Parodie4       Parodie5

Je suis désolée, je ne retrouve plus les liens pour ces images...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand j'avais chargé les images, je voyais bien!<br /> Il faudrait que je retrouve les liens des images sur Deviant Art.<br /> Mmm... si t'es pas trop pressée, je mettrai l'article à jour!
Répondre
D
Oh, il y a une adresse deviant-art... :s<br /> Désolée!^^
Répondre
D
Uhm, je suis en train de me tuer les yeux, donc...<br /> Où pourrais-je obtenir le contenu des dialogues de "time to inform Charlie" d'une manière plus lisible?<br /> Oh, pas la traduction, j me débrouille, mais c'est vraiment... illisible... :s<br /> Merci pour ce "blog"!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité