Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
16 avril 2008

Nuits d'enfer au paradis avec Stephenie Meyer

Nuits_d_enfer_au_paradis

Je vous rappelle la sortie aujourd'hui de Nuits d'Enfer au Paradis chez les édtions Hachette Jeunesse avec Meg Cabot, Stephenie Meyer, Kim Harrison, Michele Jaffe et Lauren Myracle.

Un recueil de cinq nouvelles délicieusement effrayantes. Des bals de promo de lycée tournant à l'horreur, des vampires diablement séduisants et de jolies filles, bref quand la beauté et le cauchemar s'associent, la littérature se pimente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Kim Harrison a un livre sorti chez Bragelonne, Sorcière pour l'échafaud, avec une sorcière, une vampire et un petit pixie en forme de fée clochette au masculin!<br /> Michelle Jaffe a écrit un romn policier pas mal du tout, Mauvaise fille chez J'ai Lu.<br /> Par contre, je ne connais pas non plus Lauren Myracle.<br /> <br /> Je vois quel est votre magasin préféré en tout cas. ^^<br /> <br /> Pour ma part, je vais le recevoir très bientôt et je me mettrai tout de suite à le lire pour vous en parler!
Répondre
L
Oh ils ont changés la couverture, elle est magnifique mieux que l'autre!<br /> Mince, j'étais a la fnac aujourd'hui et j'ai pas fait attention, j'avais oublié qe c'était aujourd'hui la sortie du livre!<br /> demain sans faute!
Répondre
L
Je ne connais que Stephenie Meyer et Meg Cabot parmi les auteurs du recueil de nouvelles mais je vais m'empresser de courir à la fnac dès que j'ai un petit moment! <br /> Merci de nous l'avoir rappeler, Francesca!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité