Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
19 avril 2008

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites de Marc Lévy

C'est au tour de l'auteur français le plus en vue, Marc Lévy, de sortir son nouvel opus, Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites, chez les éditions Robert Laffont.

Toutes_ces_choses_qu_on_ne_s_est_pas_dites

Il s’agit de l’histoire d’un père disparu qui surgit dans la vie de sa fille. Le lecteur va ainsi pénétrer au cœur d’une conversation entre les deux personnages et voyager de New York à Berlin en passant par Montréal.

Présentation de l'éditeur

Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père. Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.

Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais.

A la demande de Marc Lévy, la date de parution a été avancée au 15 mai, alors qu'elle était initialement fixée au 5 juin. Le premier tirage a été effectué à 370 000 exemplaires.

Site du livre

Site officiel de Marc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire, je vais surement le lire très bientôt aussi!
Répondre
J
J'ai acheté le roman hier matin et je l'ai dévoré dans l'apres midi. Je me suis régalée, moi qui pourtant ne suis pas une grande fan de lecture. Pourtant j'ai apprécié tous les romans de marc levy. Je recommande toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites a tout le monde.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité