Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
22 avril 2008

Une sortie internationale pour Twilight?

Twilight_Lexicon

Le site Twilight Lexicon a été submergé de questions concernant les sorties internationales de twilight et a donc décidé de poser la question à Summit Entertainement. Et voici la réponse qui lui a été faite :

1/ Il est beaucoup trop tôt pour définir des dates de sortie spécifiques.

2/ Cela a été fixé actuellement à une date de sortie pour début 2009. (NDT : Au secours!)

3/ Ils savent que les fans veulent le film plus tôt plutôt que plus tard.

A la question : Donc cela signifie qu'une sortie au 12 décembre 2008 est impossible?, Summit répond que rien n'est exclu pour le moment.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon ,je crois que je vais faire ma prière tout les soirs.D'un côté,ne vont-ils pas se dire qu'il vaux mieux se faire désirer ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité