Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 avril 2008

Robert Pattinson composerait la berceuse de Bella!

Chaque jour amène son lot d'informations, je ne sais plus où donner de la tête donc désolée si vous êtes submergés d'infos et que ça part dans tous les sens!

Voici un nouvel article du blog MTV ici avec la vidéo :

Dans Twilight, le roman de Stephenie Meyer, de nombreux moments se disputent pour l'instant le plus romantique, mais beaucoup s'accordent à dire que le gagnant est lorsqu'Edward s'assoit au piano et joue une chanson qui'l a composée pour son amour Bella.

Avec la version cinématographique, une armée de fans a harcelé Stephenie Meyer et la réalisatrice Catherine Hardwicke sur les chansons qu'ils pensent devoir être utilisées pour la berceuse de Bella. Maintenant, nous avons une réponse, et comme la vie imite la fiction, cela devrait faire pousser aux Twilighters des cris d'anticipation.

"Oui, elle existe dans le film" a dit Kristen Stewart à Larry. "Et de façon assez mignonne, Rob est en train de la composer au piano pendant que nous parlons."

Pour ceux qui ne le savaient pas, Robert a un passé de musicien et donc Catherine Hardwicke a demandé au jeune homme de 21 ans de venir avec une composition originale. "Je faisais de la musique avant de commencer à être acteur et j'ai joué à Portland pendant le tournage." révèle-t-il. "J'essaie de composer un album depuis des années et des années."

"Je lui ai dit qu'il devrait en composer une et nous laisser voir si ça pourrait marcher car ce serait vraiment bien si c'était la chanson de Rob" dit Catherine Hardwicke à propos de la berceuse. "C'est un magnifique musicien, un esprit très créatif, vraiment similaire à Edward. Il a lu toutes les choses les plus intéressantes, vu les films les plus intéressants, est très introspectif et est concentré sur lui-même."

Lorsque Larry a interviewé Kristen Stewart séparément, elle était enchantée mais surprise par cette nouvelle. "C'est quelque chose que je ne savais pas" a-t-elle admis. "Je ne l'ai jamais entendu jouer donc c'est difficile de dire si sa berceuse sera comme je l'imagine. Si ça marche, ce serait vraiment bien."
"Il sait jouer du piano donc ce sera bien." promet Kristen. "Ca va être vraiment bien."

En toute honnêteté, néanmoins, Catherine Hardwicke a dit qu'elle ne pourrait pas s'en remettre à la chanson de Robert jusqu'à ce qu'il lui présente le produit final. "Peut-être que la chanson de Rob gagnera le concours" a-t-elle averti. "Ou ce sera peut-être une autre."

Stephenie Meyer pourrait accepter ce scénario, alors que l'auteur amatrice de musique a dit qu'elle espérait toujours que la chanson pouvait être interprétée par le chanteur de son gorupe préféré, Muse. "Personnellement, je ne pense pas que quelqu'un puisse faire un meilleur travail que Matthew Bellamy, parce qu'il est un compositeur étonnant et son arrangement instrumental est juste la manière dont Edward devrait jouer" a observé Stephenie. "Il semblerait preque que vous devriez avoir deux personnes qui jouent pour arriver à ce niveau. Donc c'est mon favori."
"Mais", ajoute-t-elle, en gardant l'esprit ouvert, "si Robert peut écrire une berceuse, cela ajouterait définitivement un peu de mystique au film, non?"

Alors, composition origjnale de Robert ou chanson de Muse? Dur dilemme...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adorer les films et les livres je n’ai pas de mot pour dire que ces plus que parfait<br /> <br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et comment s'appelle la berceuse de Bella. Merci.
Répondre
L
Oui, elle s'appelle "River flows in you". Elle est vraiment magnifique...<br /> Le livre et le film sont géniaux!!!!!!!!!!! Je n'arrive pas à m'en décrocher....
Répondre
M
Bonjour à tous!<br /> J'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de cette chanson jouée par Edward au piano car malgres quelques recherches, je n'arrive pas à mettre la main dessus =(<br /> Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
R
Même étant un mec ce film m'a envoutait, je ne peux m'empécher de le regarder!!! Il est incroyable, ces livres on représentait mon réve le plus fou devenir un vampire je crois que juste pour etre comme eux, JE DONNERAI TOUT!!! Voili Voilou en tout cas c'est sur pour moi c'est le film le plus incroyable et fantastique au monde!!!
Répondre
N
il est trop beau robert je l'aime trop c'est le meilleur acteur car dans le film il est super .<br /> la berceuse de bella est superbe ,je l'adore et j'adore robert pattinson.bisous (l)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité