Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 avril 2008

Stephenie Meyer dans le Time!

Stephenie

Stephenie Meyer est consacré dans le magazine Time, avec l'incontournable question : serait-ce la prochaine JK Rowling? page 1 et page 2

Pour une fois, je vous laisse vous débrouiller en anglais. Vous verrez, ce n'est pas très difficile et il y a beaucoup de choses que l'on sait déjà.

Par ailleurs, Stephenie Meyer fait partie des 100 finalistes pour le classement des personnes les plus influentes de la planète. Le sondage ici

Ne vous étonnez pas si vous trouvez que son rang n'est pas en phase avec le nombre de votes. En effet, on peut voter pour une personne et lui mettre une mauvaise note. Mais qui ferait ça à notre chère Stephenie? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère qu'on ne passera pas trois plombs à devoir lire la transformation et la description de sa douleur.
Répondre
M
Des 2 scénarios que tu énonces, je préfère que Bella meurt avant puisque de toute façon Edward la rejoindra dans la tombe. Si Edward meurt et EBella reste seule... je crois que je deviendrai réellement hystérique (pour l'instant, je en me considère pas dans cette catégorie hum hum).<br /> <br /> MAIS MAIS MAIS je préfère les fins heureuses donc Bella devient un vampire et on assiste à sa transformation puis à son adaptation avec sa force de nouveau né et sa faim dévorante! Par contre, j'espère qu'elle ne mangera pas d'humains... (Francesca qui a déjà imaginé l'histoire entière de Breakin Dawn...)
Répondre
S
En fait je n'ai pas compté les Volturi parce que si bella devient un vampire juste après le mariage ils ne viendront peut-être pas (c'est de jane que tu parles?quel garce celle la,faire du mal à edward dans tentation ,nan mais!)On peut aussi dire adieu à une scène de sexe...Moi j'aimerai bien que soit bella soit edward meurt.J'adore les fin tragique.
Répondre
M
Et les Volturi hein? Je sens que l'autre garce dont je ne me rappelle plus le nom et qui adore torturer les gens va faire des siennes! Ca me rappelle le film Entretien avec un vampire (dont je suis fan aussi!) avec cette bande de vampires mystérieux et dangereux...<br /> Le scénario le plus heureux est celui que tu décrit. Sinon, Bella peut très bien finir avec Jacob, ou pire avec personne en fin de compte, hihihi! (je suis parano, je l'ai déjà dit je crois).<br /> <br /> Sinon, tu m'as fait rire avec le Japon! lol C'est pas là bas qu'il y aura beaucoup de forêts pour les loups-garous!
Répondre
S
Lol moi aussi j'ai eu une crise cardiaque (franchement,terminé hésitation sur jaboc?Quel gâchis!).J'espère que jacob va vite s'imprégner,partir au japon et ne plus jamais revenir !Le livre est censé raconter l'histoire d'amour de bella et edward alors j'en ai marre de ce boulet.Je me demande ce qu'il peut bien arriver,il n'y a plus de vampires qui veux tuer bella,celle-ci va d'ailleurs surement être transformé ,le mariage et puis quoi ?Je ne vois vraiment pas autre chose.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité