Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
26 avril 2008

Superbes photos de La Push!

Encore une fois, excusez moi de vous noyer avec énormément de messages d'un seul coup mais je tombe tout le temps sur des choses qui valent d'être mentionnées! Donc n'hésitez pas à aller jusqu'aux pages précédentes du blog, il y a tellement de choses concernant le film que je ne poste rien d'autre pour le moment.

Une mère et une fille sont allées sur le tournage des scènes de La Push et elles ont vu... tout le monde qui vaille la peine d'être vu, à part Edward.

D'abord, elles ont photographié le tournage de loin. Lorsqu'elles sont arrivées, un membre de l'équipe les a vues et leur ont demandé si elles faisaient partie de l'équipe ou si elles étaient juste des spectatrices. Elles ont répondu qu'elles étaient fans et voulaient regarder. L'homme leur dit alors qu'elles pouvaient rester mais un peu plus loin.

La_Push_1

La_Push_2

La_Push_3

Ensuite, l'équipe a décidé d'aller tourner un peu plus loin et a proposé aux 2 fans de les suivre (NDT : trop de la chance!). Après le tournage, Kristen marchait près d'elle. Les fans ont demandé si elles pouvaient faire des photos et Kristen a accepté. Kristen était très gentille. Elle s'est présentée "I'm Kristen" (NDT : comme si on ne savait pas qui elle était!) et était en train de manger un sandwich. Elle s'est essuyée la main sur son pantalon avant de la tendre vers la fan pour lui serrer la main. La fan lui a dit qu'elle était fan de Twilight et qu'elle était désolée d'interrompre son déjeuner. Kristen lui répond que ce n'était pas grave et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète.

Kristen1

Kristen2

Kristen est retournée au tournage et alors que la fan tentait de se remmetre du choc de la rencontre avec Kristen, elle tombe sur... Stephenie Meyer!!! (NDT : trop de la chance bis!!!) Elles ont donc attendu leur tour pour la rencontrer, se sont présentées et ont dit qu'ellle était leur auteur préféré, qu'elles adoraient ses livres et qu'elles étaient impatientes d'avoir Breaking Dawn.

Stephenie1

Stephenie2

Elles ont aussi rencontré certains membres du site Twilight Lexicon et Catherine Hardwicke qui était très pressée mais qui a accepté de faire une petite photo. Elle semblait toujours aussi joyeuse et énergique.

Catherine_Hardwicke

Après avoir vu Taylor Lautner en train de parler avec les membres de Twilight Lexicon, elles ont patienté pour lui demander de faire une photo. Taylor a accepté et a fait rire la fille en courant vers elle et en passant un bras autour d'elle.

Taylor_Lautner

Pour une totale fan d'Edward, elle était sous le charme de Jacob, enfin plutôt de Taylor, ce qui est plus facile à avaler pour elle!

NDT : Bon ben voilà, trop de la chance ter, elles ont du passer un moment inoubliable!

Le blog de la fille ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me demande ce qu'ils vont faire pour tentation!<br /> Je suis certaine que robert sera à la hauteur de nos espérance,quand je l'ai vu dans la coupe de feu il y a quelques années j'ai pensé qu'il avait une tête de vampire mdr c'est peut-être à cause des dents.
Répondre
M
Je préfère Rob aussi (je ne pensais pas que j'allais dire ça mais comme je suis encore moins convaincue par Taylor en Jacob hum hum...)<br /> Mais je suis hyper jalouse aussi pour le coup!
Répondre
S
Ce qui me fais marrer (attention remarque cruelle mdr) c'est que à côté de Kristen,la fille à l'air de rien!Et voilà c'était l'instant méchant du jour :)
Répondre
S
Oh mon dieu je vais mourir de jalousie!Quelle chance!Pfou...L'équipe est tellement sympa !En plus la plage est vraiment magnifique,il ne manquait plus que robert :( lol.Décidément j'adore de plus en plus Kristen,elle est vraiment très aimable (j'espère que les gens vont arrêter de se faire de fausse idées sur elle).Alors là,je sais que je vais me faire tuer par certaines filles mais...Taylor a vraiment une tête de chow chow!Il m'a l'air sympathique mais je ne sais,c'est pas mon genre(mon genre c'est rob héhé).
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité