Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 avril 2008

Vive les vacances!

Vacances

Hello les amis!

Je vous ai un peu gavé d'informations ces derniers temps mais je voulais que vous soyez tenus au courant de tout le plus rapidement possible et que vous puissiez patienter un peu. Je vous ai également mis les chroniques du Prix des lecteurs en avance pour ceux qui les suivent parce qu'il n'y aura pas de nouveaux messages pendant quelques jours.

Eh oui, je pars en vacances dans le Sud : à moi le soleil, la chaleur et la mer, qui trancheront radicalement de Paris! J'ai eu droit à la grêle, la pluie, le vent et le froid aujourd'hui : un vrai temps de Forks!

Ne vous inquiétez pas, je serai de retour à temps pour le prochain Twilight Tuesday!

Alors au revoir et à très bientôt! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà déjà de retour après quelques jours de très grand soleil et très grosse chaleur, ça fait du bien!<br /> Les choses sérieuses reprennent... lol
Répondre
D
Wow! Nous aussi au Québec "y fait frette!" Profites bien du soleil!
Répondre
L
Bonnes vacances, Francesca! <br /> Je ne suis pas vraiment du Sud (je suis de Grenoble^^) mais nous avons beau temps depuis quelques jours (mis à part ce matin où on a eu de la pluie) et surtout on peut commencer à sortir en jupes et pantacourt!^^
Répondre
L
je vais mourir ^^ Plusieurs jours sans infos !!!<br /> Ton blog est vraiment génial! Bonnes vacances
Répondre
M
LOL Merci!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité