Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 mai 2008

Trailer officiel de Twilight!!!!!!

Enfin, nous avons droit au teaser trailer officiel!!!!!!!!!!!!

Alors je ne sais pas pour vous mais je suis poil déçue par cette mini bande-annonce qui m'a l'air bien cliché... Mais bon, je ne vais pas me plaindre (enfin pas encore gnark gnark gnark...)

Savourez et regardez-la 36 000 fois comme moi...

Jolie présentation du trailer sur myspace ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si quelqu'un a vu le premier Trailer doublé en français j'avais découvert le deuxième traduit ici mais (dsl si je reprend de l'information Francesca pardonne-moi!) je vais mettre un lien pour You tube au cas où : http://www.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E<br /> J'aime pas trop la voix française d'Emmett mais... bon !
Répondre
D
slt <br /> en faite j'ai vu la BA en (français quebecquois) et je voulais savoir si la france avait déjà doublé le film . Et si où peut-on la video?<br /> merci pour tons uper blog.
Répondre
F
Merci!<br /> Le tome 4 devrait sortir en novembre comme pour les autres je pense. Quand au film, on ne connait pas encore la date pour la France, ce sera peut-être début 2009 dans le meilleur des cas. Mais je vous dirai dès que je saurai! ;)
Répondre
D
Franchement je suis comme vous super fan ! C'est trop dur de devoir attendre comme ça. Par contre je voudrais savoir si tu connais les dates de sorties du film et du tome 4 en français, vu que l'anglais c'est pas trop mon fort^^!! En tout cas le trailer malgré son étrangeté et surtt sa faible longueur donne envie d'en voir un peu plus. En espérant que l'adaptation de ce premier tome soit de bonne qualité. Je voulais aussi te remercier de toutes les informations que tu nous donnes et je te souhaite de pouvoir continuer.
Répondre
T
Ce teaser est génial mais largement trop court!! c'est dommage mais bon c'est fait exprés :p<br /> Le acteurs ont l'air d'être super bons tout de même, et faudra bien voir ce que ça donne...En espérant de ne pas être trop déçue!!<br /> Et emmet me fait trop rire quand il parle ^^ il fait psychopathe mdr!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité