Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 mai 2008

Twilight Tube

TwillightTube

Si comme moi, vous allez sur Youtube et que ne tapez que Twilight comme mot-clé, voici un nouveau site qui vous facilitera grandement la tâche au fur et à mesure que la base de données s'étoffera.

Son nom : Twilight Tube
Son but : regrouper toutes les vidéos concernant Twilight, principalement le film
Son adresse : http://twilighttube.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour cette info, c'est vrai que c'est un peu dur de se tenir informer de tout, par rapport au film, à l'auteur. Moi je m'interesse particulièrement aux livres mais le film m'attire également, d'ailleurs j'ai vu le trailer sur ton blog et c'est genial, j'en ai des frissons!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité