Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
13 mai 2008

A la rencontre de Carlisle Cullen...

Toujours dans le cadre du Twilight Tuesday, MTV a réalisé une petite interview avec une courte vidéo de Peter Facinelli qui en profite pour mieux nous faire connaître le père des Cullen.

Comme tout bon Twilighter le sait, il y a plus de personnages dans les romans de Stephenie Meyer que simplement les humains et les morts-vivants. Plusieurs des principaux éléments majeurs de Forks, Washington, conduisent des véhicules disctincts, qui ne jouent pas seulement dans les moments-clés de la trame de l'histoire, mais apporte aussi des révélations sur leurs personnalités.

(...)

Carlisle Cullen a environ 348 ans, mais ne parait pas plus de 200" s'esclaffe Peter Facinelli, 34 ans, qui a joué auparavant dans des séries télé comme Fastlane et certains films comme Le roi Scorpion. "Il a initié cette petite réunion et essaie de vivre avec les gens au lieu de vivre dans lre monda naturel de vampires en se nourrissant sur les humains. il est une sorte de végétarien avec sa famille, et ils se nourrissent d'animaux."

Dans les romans, Carlisle est la figure du père du clan Cullen, un bel homme charismatique, essayant de vivre en paix aux côtés des humains de leur ville de couverture. En tant que docteur local populaire, il a apporté la guérison à de nombreux résidents de Forks. Dans le roman, il se promène en ville avec une Mercedes S55 AMG noire, acquise, nous assumons, après plusieurs décennies à mettre des pennies dans la tirelire.

"Je n'ai pas encore conduit le véhicule mais je vais le faire pour la première fois ce soir" nous dit un Peter Facinelli excité quelques heures avant de grimper derrière les roues de la voiture.

Lorsque nous étions sur le tournage, c'était en réalité Jackson Rathbone (qui joue Jasper)  qui passait la plupart du temps au volant de la S55 qui est estimé à 150 000 $. Les moments après l'histoire de l'intense confrontation sur le terrain de base-ball, les Cullen se dispersent dans différents véhicules et Jasper conduit Bella (Kristen Stewart) en sécurité dans la voiture de Carlisle. La plupart du film, toutefois, Peter Facinelli assure qu'il sera derrière le volant.

"C'est un gars chic" grimace-t-il, discutant de son personnage. "Il est très raffiné et il aime les jolis joujous."

Carlils a aussi l'avantage de ne pas être tenté par le sang humain, contrairement à Edward (Robert Pattinson), qui peut devenir fou par le simple parfum de quelqu'un comme Bella. Dans un parallèle intéressant avec sa préoccupation compatissante envers les humains, Carlisle a mordu plusieurs personnes quand il a estimé qu'ils en avaient besoin, dont Edward (qui mourait de la grippe à l'époque), Esme (après une tentative de suicide ratée), Rosalie (violée et laissée pour morte), et Emmett (qui a été attaqué par un ours). Naturellement, leur loyauté envers Carlisle est inébranlable.

"Ce n'est pas comme s'il était un mauvais garçon du tout" explique Peter Facinelli, disant qu'il a aimé détruire certains des stéréotypes des vampires accumulés durant des décennies avant que Stephenie Meyer ne se soit trouvée devant un ordinateur. "Toutes les personnes qu'il a transformées en vampire étaient soit malades soit en train de mourir. J'ai la pensée que je leur ai fait une faveur en leur offrant le cadeau de l'immortalité."

Dans 225 jours, Peter Facinelli et ses amis feront une faveur pour les Twilighters du monde entier, en dévoilant leur film plus qu'attendu. En attendant, tout ce que nous pouvons faire est de rester bouche bée devant la Mercedes de Carlisle, et souhaiter que le temps passe aussi vite qu'il pourra.

L'article original ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité