Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 mai 2008

Piqûre de rappel bien utile en forme de quizz

Une autre membre de l'équipe de MTV est passée du côté obscur et a dévoré Fascination. Elle a quelques questions à poser aux Twilighters. Article utile pour celles qui n'avaient pas tout capter, obnubilées par Edward... lol Les questions de Rachel :

1/ Pourquoi Edward ne peut-il pas lire les pensées de Bella?

2/ Edward répète qu'il essaie de garder Bella en vie, que sa fin était proche depuis le moment où ils se sont rencontrés. De quoi veut-il la sauver exactement ; juste de lui ou de quelque chose d'autre?

3/ Le sang. Comment Bella peut-elle sentir le sang, et pourquoi est-ce qu'Edward est-il tellement intéressé par ce pouvoir?

4/ Il y a beaucoup de légendes de loups-garous dans le livre, Jacob Black raconte à Bella l'histoire des Cullen et puis Bella rêve de jacob, des loups-garous et d'Edward. Mais les loups-garous ne sont pas actuellement "matérialisés" dans Fascination. Que va-t'il leur arriver?

5/ Je prévois que Billy et Jacob Black sont ou vont devenir des loups-garous. Mais si ils le sont, pourquoi Jacob raconterai à Bella cette histoire à ce moment du livre, alors qu'il l'a connait à peine, et qu'il ne se connait pas vraiment?

6/ Encore sur le fait que Jacob = loup-garou : Bella a un rêve avec Jacob, Edward et un loup-garou. Est-ce que Bella peut percevoir la vérité de la manière dont Alice peut percevoir l'avenir et Edward lire les pensées? Est-ce que c'est son pouvoir de rêver de la réalité?

7/ Est-ce que les loups-garous et les vampires peuvent se percevoir les uns et les autres?

8/ Edward avertit Bella de na pas aller dans la forêt toute seule? Pourquoi est-ce que c'est si dangereux?

9/ Alice : toujours le flou à propos de sa transformation. James ne l'a pas mordu? Qui était-ce?

10/ Est-ce que Bella va devenir un vampire? Ok, ok, ne répondez-pas à celle-là?

Et vous, vous avez les réponses? Je mettrai les plus pertinentes après quelques recherches...

Vous pouvez voir l'article ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que c'est pour avoir davantage de réactions sur leur site. Si tu regardes bien, il n'y a que sur les articles de Twilight qu'il y a des commentaires. Ils ne vivent que sur ça, d'ailleurs c'est eux qui lancent le buzz avec le Twilight Tuesday (merci!).<br /> <br /> Donc ils font semblant de jouer les naïfs alors qu'ils doivent connaitre les 3 bouquins par coeur...<br /> <br /> Il n'y a que Larry que j'aime!!! lol
Répondre
S
Mais c'est complètement bête !Pourquoi ne pas lire les suites au lieu de demander des explications qui gâchent tout le plaisir ?
Répondre
M
Whaouh Trid, tu m'épates sur ce coup-là! Il y avait des choses que j'avais oubliées mais là tu as du faire un strike!<br /> Je compte regarder un peu les commentaires sur MTV et mettre les réponses les plus pertinentes. Bon je verrai si j'ai le temps, sinon je dirai d'aller voir ton commentaire! lol
Répondre
T
1/ Car elle a un esprit tarabiscotté, mais qui la protège des vampires !!<br /> <br /> <br /> 2/ Veut la protéger de lui, puisqu'il a une folle envie de la dévorer ^^ elle a une odeur "alléchante"pour lui :p<br /> <br /> 3/ Elle sent le sang car elle en a un dégout profond...Aprés, je ne sais pas si edward est intrigué par cette capacité à détecter le sang...<br /> <br /> 4/ Nothing hehe ^^ <br /> <br /> 5/ C'est sans doute parcequ'il s'agit de sa culture...Il raconte ce qu'il sait, et en plus pour lui faire plaisir et faire durer la conversation, puisqu'elle fait semblant de le draguer...RHUM RHUM<br /> <br /> 6/ Elle rêve du vrai certes, mais je pense que c'est plutôt son inconscient qui lui fait comprendre tout cela...ou peut être qu'elle lit dans les gens à travers ses rêves et devine leur personnalité profonde...<br /> <br /> 7/ Faut lire les livres pour cela :p Ils peuvent plutôt pas se pecter !!!Et les vampires sont les best car ils ont plus de pouvoir et sont plus intérréssants qu'eux!!!<br /> <br /> 8/ Alice a sans aucun doute vu les nomades arriver dans une vision, et sait qu'ils viendront par la forêt; il protége Bella au cas ou ils arrivent et surtout parcequ'elle a une facheuse tendance à attirer le danger<br /> <br /> 9/ Un gars (vampire) qui travaillait dans l'hopital psychiatrique et qui est tombé amoureux d'alice. Lorsque james a vu alice,elle l'a attiré, sans doute par son odeur, ce qui a entrainé que le vampire qui travaillait à l'hopital la transformé pour la protéger et sauver au passage...D'ailleurs, pauvre de lui, james l'a tué pour l'avoir vexé !! Et alice s'est retrouvée toute seule !<br /> <br /> 10/ BIEN SUR QU'ELLE VA LE DEVENIR!!!!!!!! SI CA N'ARRIVE PAS...on suppose rapidement ce qu'il se passera :(:(:( (enfin, de mon point de vue...)
Répondre
S
Edward dit à Bella de ne pas aller dans la forêt car il a peur que les loups-garous rodent,ce qui est fort probable.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité