Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
21 mai 2008

News de Stephenie Meyer

Stephenie_Meyer

Quelques petites infos sur l'avenir de Stephenie :

Après avoir fait la promo de Breaking Dawn et elle prendra un an de congé en 2009. Elle écrira toujours mais elle ne sait pas encore sur quoi. Elle a besoin d'une pause.  Elle n'est pas sûre d'écrire des suites à The Host. (NDT : Mais elel le fra quand même, j'en suis certaine...) Elle l'avait décrit comme une trilogie. Elle a le prologue et l'épilogue d'écrit pour le deuxième et le troisième livre mais elle n'est pas encore décidée. Quant à ses personnages de Twilight, Breaking Dawn est définitivement la fin de l'histoire de Bella et le dernier livre dont la narratrice sera Bella.Elle pourra toutefois revisiter l'univer de Twilight à l'avenir, mais pas tout de suite.

Et puis un petit article ici qui parle de la folie Twilight grâce à ses hordes de fans féminines... Un poil condescendant je trouve non?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu quelque part mais je ne sais plus où) que Stephenie Meyer publiera bien Midnight Sun mais qu'elle n'est pas sûre de publier la suite du point de vue d'Edward. En revanche, il y aura au moins un scène de Tentation qu'elle écrira du point de vue d'Edward. je pense qu'elle le mettra sur son site mais qu'elle n'écrira pas le livre entier à proprement parler.
Répondre
T
ça veut dire que si ça se trouve on aura toutes les histoires du point de vue d'edward !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité