Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
23 mai 2008

Nouveaux spoilers sur Breaking Dawn?

BD_cover

Pour le coup, ce ne sont vraiment que des rumeurs donc à prendre avec des pincettes, comme dirait Stephenie.

La fille qui avait relayé l'info sur le prologue et le premier chapitre de Breaking Dawn a refait un coup, mais cette fois-ci sur le contenu même de Breaking Dawn. Elle connait quelqu'un qui connait quelqu'un, etc... enfin vous voyez un peu le genre donc c'est du conditionnel mais je préfère vous le relayer quand même. (je suis trop friande de spoilers ^^)

Voici ce qu'elle met :

Si vous étiez déjà stressé avec la scène des Volturi en Italie dans Tentation, alors vous aurez une crise cardiaque dans Breaking Dawn ; le clan des Denali et les Volturi auront une grande place dans le livre. Les Cullen et les loups-garous ne seront pas en guerre, mais en fait, ils auront chacun besoin de l'aide de l'autre.

La source ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ai tanya elle fait sa gentille mais je suis sure quelle va tout faire pour separer edward et bella
Répondre
B
Franchement je vous rejoin si Edward et Bella se sépare je pars en grosse déprime! Mais quelle idée il faut pas que Tanya s'installe car elle va mettre le bordel! Et dépression je vous dit pourquoi elle a apellée se tome comme sa je me fais tros d'idée! Angele28 c'est quoi ton adresse e-mail Stp. Mon petit coeur va lachez Lol ! Allez les fans on tient le coup ;) !
Répondre
M
le clan Denali n'est pas foncièrement mauvais c'est juste Irina qui pour se venger des loups garous qui ont tués laurent qui va donner bella aux volturi.
Répondre
A
je suis aller sur le moteur de recherche google et j'ai tapé breaking dawn g trouvé breaking dawn wikipédia le texte est en anglais cela explique le livre en entier je sais pas si tout est vrai ou pas mais j'ai fait la traduction à l'aide d'un traducteur et le livre sera vraiment bien si vous voulez savoir ce que j'ai appris envoyé moi des mail je vous copirez le texte et vous le renvéré by
Répondre
M
je ne sais pas vous mais moi je n'irais pas voir le film car cela ne représentera sûrement l'image que je m'étais faite des livres. je ne voyais déjà pas edward comme l'acteur qu'ils ont pris. je le trouve franchement pas super beau comparé à l'image que je m'étais faite et que stephenie meyer a voulu qu'on ai de lui. il est sensé être d'une beauté incomprable et je trouve l'acteur très passable niveau physique. pareil pour bella que je ne voyais pas du tout comme çà.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité