Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 mai 2008

Nouvelles photos du film Twilight

Il me semble vous les avoir déjà mis avec une source différente mais ces 2 photos deviennent officielles puisqu'elles sont sur le site de Twilight the movie.

Bella_Edward

Catherine_Hardwicke

2 photos des Quileutes que j'ai trouvées ici

Sam

Quileutes

Et quelques photos de Renée et Phil (qu'on ne voit pas normalement dans le livre) que j'ai trouvées ici

Renee

Renee2

Catherine_Phil

Renee_Phil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais c'est vrai maintenant que tu me le fais remarquer! lol Mais Taylor Lautner n'est pas habitué à avoir des cheveux longs comme ça alors il joue avec.
Répondre
S
OMFG la tete de Sam <br /> Vous aver remarker que dans toute les interwie celui qui joue Jacob fait "L'oréal" avec ses cheuveux!!!!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité