Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 mai 2008

Coup de folie...

Eclipse_Special_Edition

Vous allez me prendre pour une dingue mais j'ai finalement craqué aujourd'hui et j'ai commandé le dernier Eclipse Edition Spéciale qui était en stock sur Amazon.fr. A 12 euros et quelques, je ne me suis pas vraiment posée de questions surtout quand j'ai vu qu'il n'en restait plus qu'un exemplaire en stock donc je croise les doigts pour l'avoir vendredi ou samedi!

Je trouve d'ailleurs un peu hypocrite de la part des autres sites d'interdire de parler de Breaking Dawn avant samedi alors que même la France peut l'avoir avant. Donc imaginez aux Etats-Unis où le livre était disponible encore plus tôt... Bref, je vous dirai si ce que j'ai mis auparavant est la vérité concernant la couverture, la préface et le premier chapitre, même si je suis certaine que c'est le cas.

Je suis peut-être barge (lol) mais je n'ai pas poussé la folie jusqu'à aller acheter The Host qui est aussi en stock sur le site en 2 versions. Il n'y a qu'Edward qui me fait cet effet!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'en trouver un sur Amazon, à priori il n'y en avait qu'un et il a été ajouté aujourd'hui. En tout j'en ai eu pour 11euros frais de port inclus, mais je ne sais pas exactement quand je le recevrai.<br /> Guettez Amazon, il va surement y en avoir d'autres ;)
Répondre
M
Les frais de port seront astronomiques et ça ne vaudra pas le coup même si le dollar est hyper bas. Attends un peu, ils en commanderont sûrement sur Amazon France. Je crois qu'ils en avaient un en occaison qui part du Royaume-Uni. Pariel, il faut voir avec les frais de port.
Répondre
S
Merde j'ai pas Mtv il faudrait que je skatte chez quelqu'un lol<br /> Pfou je viens d'aller sur amazon france et eclipse est introuvable ,est-ce que je peux le commander sur amazon américain ?
Répondre
M
La vidéo devrait être en ligne sur le site de MTV dans la nuit de dimanche pour la France. J'irai la voir lundi matin et j'essaierai de vous la mettre en même temps, au pire, juste le lien.<br /> Mais Sarah nous informe que MTV France retransmettra l'émission le mercredi 4 juin à 20h30!
Répondre
S
Ah merci francesca , tu me donnes de l'espoir lol<br /> Et pour la vidéo qui sera diffusé aux Mtv Awards ,on l'aura quand exactement ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité