Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
29 mai 2008

BO du teaser de Twilight

On l'a découvert il y a peu de temps : la musique du teaser trailer de Twilight est une composition de Jim Dooley intitulée Red Mist. Pour la peine, je vous mets une petite vidéo avec les plus belles photos officielles de Twilight accompagnées de la si jolie musique...


Red Mist - Twilight trailer music :: For the best videos, click here!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/twilight-chapitre-2-tentation,140114 c'est la meme mais en français
Répondre
F
Tu peux chercher sur Google. :)
Répondre
F
le film épatant, les livres j'ai hate de lire le troisième volet - je trouve l'histoire très émouvante - touchante.<br /> la musique elle tourne en boucle dans la voiture et au boulot . savez-vous où l'on peut trouver les paroles ? elles ne sont pas dans le cd<br /> Merci d'avance<br /> Fabie
Répondre
F
Y a pas de souci lovelilie! ;)
Répondre
L
dsl javai pa vu que sa ct afficher 2 fois
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité