Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
30 mai 2008

Début du premier chapitre de Breaking Dawn de manière officielle ;)

Breaking_Dawn_UK

Eh bien, finalement, je ne raconte pas que des bêtises sur mon blog puisque le site Ew.com a dévoilé le début du premier chapitre de Breaking Dawn sur son site!

L'article ici

Je me demande si les autres sites vont attendre jusqu'à demain pour en parler... Allez, j'arrête mon char et je remercie vivement Noémie pour toute son aide! ;)

Et puis Seth nous informe que la couverture de Breaking Dawn sera mise en ligne le 2 juin sur le site officiel de Stephenie Meyer. Par contre, le premier chapitre ne sera mis en ligne que quelques jours avant la sortie officielle le 2 août. L'info ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
e livre est nase i est rop nul
Répondre
N
oui mais le fait est que Bella se sentait seule et en trouvant cet ami, c'était presque obligé qu'elle finisse par ressentir quelque chose, mais moi je persiste a dire que c'est de la fraternité :p
Répondre
T
hélas oui je dois le reconnaître...En revanche elle n'aurait jamais du faire que bella "aime jacob" plus qu'un ami car tout est gaché je trouve...
Répondre
N
Lol disons que Stephenie ne peut pas complétement zappé Jacob il a quand même été très présent dans New Moon et dans Eclipse ^^
Répondre
T
lol mais ya des passages à enlever...tel que celui ou elle pense à JABOB...Car si elle pense tout le temps à lui ça va pas le faire du tout du tout !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité