Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
31 mai 2008

Une Twilighter a bien de la chance!

Toujours à l'occasion des prochains MTV Movie Awards, une fan de Twilight a été sélectionnée par Larry. Il s'agit de Laura, 19 ans, alias Kiki, membre d'un fan-club de Kellan Lutz. Elle a eu la chanse et l'immense privilège non seulement de rencontrer, parler, TOUCHER (arghhhh) Robert Pattinson, mais également de voir la scène exclusive en avant-première avant tout le monde demain!

Je pensais qu'on serait toutes solidaires entre Twilighters, mais là j'ai la haine envers cette fille! lol

La vidéo :

Ses impressions :

Donc, MTV sait que je suis une grande fan de Twilight. Je ne savais pas si je ferai quelque chose relié à Twilight pendant que je serai ici, pensant que Robert, Kristen et Cam iraient seulement à la cérémonie des récompenses et je ne n'étais pas certaine de ce que je ferai alors, donc j'étais arrivée sans aucun espoir.

Je me suis réveillée ce matin et je suis allée dans un des deux bureaux de MTV ici à L.A. pour tourner ma vidéo d'introduction aux lecteurs du blog. J'étais nerveuse car je suis une horrible oratrice et je ne suis pas habituée à utiliser une caméra ou quelque chose de ce genre. J'étais en train de faire la 5ème ou la 6ème prise de mon introduction quand Robert Pattinson m'a tapoté l'épaule et m'a demandé si je voulais être l'une des premières personnes à voir la première scène de Twilight. (...)

J'ai passé un très bon moment à parler avec Rob et je suis tellement reconnaissante à MTV d'avoir fait cela! C'est vraiment un mec sympa et je sais qu'il va faire du bon boulot en jouant Edward dans le film. Twilighters, la scène que vous verrez durant le pré-show de samedi est étonnante, et je sais que vous allez tous l'adorer.

MTV_Rob_1
Robert Pattinson attend de faire la surprise à Laura

MTV_Rob_2
Laura a une tape inattendue sur l'épaule

MTV_Rob_3
Robert donne personnellement le premier vrai clip de Twilight à Laura (ouahhh la pose!)

MTV_Rob_4
Laura et Robert regardent la scène ensemble (Ahhhhhh!)

MTV_Rob_5
Après avoir vu le clip, Laura s'assoit avec Robert pour une interview (OME, elle est toute proche de lui!)

MTV_Rob_6
Robert pose pour une photo avec Laura

MTV_Rob_7
Un adieu affectueux (OME OME OME!!!!! Je la hais!!!!)

L'article original ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis LA CHANCE !! X'D<br /> Attends j'halucine !!<br /> Expliquez moi, comment elle peut être assise à côté de lui sans le regarder et le sauter dessus ?! mdr Moi je dis: Vaut mieux pas que je recontre Robert Pattinson pour la survie de celui ci xD<br /> Bisou's la miss =)
Répondre
S
La chance!! Il est tro beau en plus!! Je la hais!! Il ne faudrais pas que je la croise das une ruelle sombre...Xd Mercii pr les video que tu as mise!!! Elle sont génial
Répondre
T
JE SUIS TROP JALOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pourquoi en france ils organisent pas ce genre de truc !!!!? (avec robert bien sur^^)
Répondre
M
Florie, je suis certaine que dès cette nuit, la vidéo sera sur le site de MTV. Mais compte sur moi pour l;a mettre sur le blog dès demain! ;)<br /> <br /> Virginie, n'est-ce pas? J'ai l'impression que ce n'est plus le même mec... Miam miam! lol
Répondre
V
je la hais aussi, même si au début j'étais un peu déçue par le choix dans le rôle d'Edward, finalement, je me dis que oui en effet, ça peut très bien le faire, il fait moins gamin et beaucoup plus "hot" que dans HP;o)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité