Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 juin 2008

La nouvelle voiture de Bella

Breaking Dawn arrivera dans 2 mois! La page du livre sur le site de Stephenie Meyer est aux couleurs de l'échiquier! Vous pouvez la voir ici

Et pour vous faire une idée de la voiture que Bella conduit dans le premier chapitre de Breaking Dawn, voilà à quoi ressemble une Mercedes Guardian :

Mercedes1

Mercedes2

Mercedes3

Mercedes4

Les photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai moi aussi je me suis dit que peut être se serait sa Chevy version retapée^^
Répondre
T
Et cte voiture "tank" est hors options attention !!:à 250 000 euros !!!!! elle a été crée pour les endroits peu surs(tel que bagdad, ou les quartiers mal famés d'USA et pleisn d'autres endroits...), elle résiste aux tirs de balles, au feu et aux chocs...en gros c'est une voiture indestructible et impénétrable. En plus ya des caméras intégrées un peu partout et une alarme reliée à des systèmes de surveillance 24h/24!!et elle a réussit tous les tests !on comprends pourquoi stephenie meyer l'a choisie comme voiture de Bella!!!!!<br /> Et pour la voiture post mariage, je pense que ce sera son ancienne bousillée qu'edward aura réparée...(car sans doute elle n'est pas tombée en panne par hasard ^^ ;))
Répondre
D
Han xD J'me disais bien x)
Répondre
M
J'ai pas trouvé de Mercedes Guardian noire donc j'ai mis ces photos là! lol
Répondre
N
Si elle est noire, mais c'est juste pour montrer à quoi ressemble une Guardian^^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité