Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
7 juin 2008

L'équipe de Twilight à San Diego + news

Le blog Greetings from Twilight a été mis à jour avec l'annonce de la participation de l'équipe de Twilight au Comic-Con le 24 juillet prochain à San Diego. L'occasion de voir Catherine Hardwicke, Kristen Stewart, Robert Pattinson, Cam Gigandet, Rachel Lefevre, Edi Gathegi, Taylor Lautner et Stephenie Meyer pour une discussion et une séance d'autographes! Les places sont à acheter et ils conseillent d'arriver au hall du San Siego Convention Center très tôt et d'être certain d'être dans la bonne file pour Twilight!

La chance...

Nous avons encore de nouvelles photos de Rob et Kris aux MTV Movies Awards. Seules les poses changent...

Kris1

Kris2

Rob1

Rob2

Rob_et_Kris

Plus de photos ici

Le site d'Apple permet de visionner le trailer de Twilight ici (Quick Time requis)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta toujours ta hache lo............
Répondre
N
Ah oui en effet, zen^^ Tu me diras, traverser la Manche pour tuer quelqu'un ça fait un peu chers :p
Répondre
S
Il s'est trompé d'adresse...XD<br /> je préfère prendre sa avec le sourire pour calmer mes envies de meurtres lol
Répondre
N
Oui oui je regarde ce message :p:p!!<br /> Je l'ai commander le 6 après le temps qu'il me l'envoi et je l'ai reçu samedi, donc environ une semaine!<br /> Comment ça il s'est trompé?
Répondre
S
Noemie ,si tu regarde se commentaire lol , en combien de temps la tu reçu ?Le mien est toujours pas arrivé puisque l'anglais à qui je l'ai commandé s'est trompé...(roule des yeux là )
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité