Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2008

4 dates aux USA pour Breaking Dawn

Tournee_Breaking_Dawn

Stephenie a vendu la mèche sur son site : le Twilight Tuesday concernera la tournée de Stephenie pour la promo de Breaking Dawn! Ce ne sera pas une tournée ordinaire et ce sera sûrement sa dernière avant un long moment! Stephenie a besoin de se reposer mentalement et physiquement (et on la comprend).

Pour célébrer la sortie de Breaking Dawn, Stephenie Meyer sera accompagnée par Justin Fusterfeld, le chanteur et parolier de Blue October qui fera un concert.

4 dates :
-
1er août : New York au Nokia Theater à Times Square
- 5 août : Chicago au Harris Theater
- 7 août : Los Angeles au Royce Hall
- 12 août : Seattle au Benaroya Hall

Les tickets pour les concerts de Breaking Dawn coûtent 20$ chacun et sront disponibles à la vente le 21 juin à 10h. Les informations sur les endroits où l'on pourra acheter les billets seront mis en ligne sur le site de Stephenie Meyer ou sur le site de Twilight Saga.

Après les concerts, les fans pourront obtenir un autographe de Stephenie Meyer. Pour New York, les participants recevront une édition limitée d'un ex-libris de Breaking Dawn (sorte de vignette à l'intérieur d'un livre je crois), alors que les fans des autres shows pourront apporter leur roman favori pour être signé.

La source ici et l'article de MTV Movie Blog ici

L'annonce par l'éditeur ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais demander a ma niece qui debarque de serbie au mois de juillet si il connaisse twilight la bat lo?????????????
Répondre
C
Ah ok. Nan mdr t'es pas la seule nantaise accro !<br /> ça change un peu parce que vers chez moi personne ne connait trop o_O (A part ma soeur qui disons ... supporte quand je lui rabache les oreilles sur Twilight !lol)
Répondre
T
hummmm moi chui à 5 min à pied du parc de procé :p Trop cool!!! chui pas la seule nantaise accro !!!!(sans compter mes soeurs lol)
Répondre
C
Dans Nantes Nord plus près de Orvault en fait
Répondre
T
ah oué t'es à nantes??? vers ou?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité