Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juin 2008

Trailer de Twilight : La Fascination au Québec

Au Québec, le film sortira le 12 décembre sous le titre Twilight : La Fascination (hum hum...)

Attention les oreilles, si vous êtes comme moi alors vous vous taperez un bon fou rire avec les voix québécoises (sans accent quand même) mais vous serez vite rattrapés par la consternation car ça va nous donner un avant-goût de la VF...

Je suis tellement habituée aux voix originales que ça ne peut que faire un flop avec les voix doublées! Merci 1000 fois ati pour ce scoop! ;)

La vidéo tant redoutée... :

Vous pouvez la voir ici aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vule film 2 fois au cinéma pis je peu vous dire que c pas sa pentoute .EDward a une super belle voix pis les autre aussi
Répondre
C
Hey , <br /> <br /> Alors la ! quand j'ai lus les commentaires je me suis dit : " Pff sa doit pas etres si horible .... " Mais quand j'ai vu le resultat ! <br /> BEURK j'avais envie de vomir non mais srx ! <br /> Donc je confirme tous ce qui ont dit et je rajouterai prenez des boules caisse ! et profitez des images car la franchement je suis bouchebée ! <br /> Le pire c'est la voix de Bella ! ont diré la voix d'une p... ! <br /> Non srx en tant que grande Fan du Film et des Livres ..... <br /> Les mots que je pense ne correspondent meme pas tellement que c'est choquant ! <br /> <br /> ps : en tout cas merci pour toutes ses infos le blog et géniale !
Répondre
D
Salut moi aussi je suis québecoise et je peux vous dire que j'ai taper un fous rire en écoutant la version FRANÇAISE. Moi je trouve la québecoise correcte c'est sur que c'est pas comme les voix original mais c'est bien quand même. Par exemple c'est vrai que la voix d'Emmett fait un peu peur mais on peut pas toujours avoir la perfection. Pour répondre au message de fofiedafy, la scène dans la bande-annonce avec Emmett qui dit :"Elle n'est pas des nôtres oublie là" c'est une scene qu'il on coupé au omntage du film! le film peut pas durer 5 heure. lol. Aussi chaque pays à sa traduction donc les mots ne sont pas toujours pareil comme l'affaire des donjeons et des ponts levy je suis sur qu'il dise pas sa en France!!<br /> <br /> Mais pour résumer mon message, je sais que tout le monde à son avis mais mon avis a moi est que les voix québecoise sont bin correcte et les voix francaise aussi même si pour moi les voix francaise sont un peut drôle avec leurs petit accents!! :)
Répondre
F
Voui voui voui mea culpa, de l'eau a coulé sous les ponts depuis la rédaction de cet article, ça ne m'enchant epa splus que ça le doublage en VF, mais je serre les dents et j'y vais quand même! ^^
Répondre
A
bonn alors moi jsuis québécoise et je crois que les vois son bin normal .... lé francais vous allez avoir votre propre doublage alors fermé la! c notre language c notre langue alors si vous aimer pas sa regarder le tout simplement pas ou ditte rien du tout! de plus le doublage est bien et oui un doublage ne peut jammais etre comme loriginal mais le votre ne sera pas mieu. <br /> sur ce .... fermer la!! moi je ne dis pas se que je pense de accent!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité