Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
12 juin 2008

Breaking Dawn Tour : bonne nouvelle!

Breaking_Dawn_tour

Stephenie Meyer a mis à jour son site avec les modalités de sa tournée pour la sortie de Breaking Dawn.

Justin Fusternfeld interprétera quelques chansons dont Sound of Pulling Heaven Down, Hate Me et Overweight. Ce sera suivi d'un questions-réponses et d'une séance d'autographes par Stephenie.

Et une super nouvelle pour nous : pour ceux qui n'habitent pas près des 4 villes visitées ou ceux qui ne pourront pas obtenir de billets, il y aura au moins un des spectacles qui sera mis en ligne pour que tout le monde ait la chance de s'amuser! Il faudra bien surveiller les prochaines annonces!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On aime toutes ton blog lo...
Répondre
M
Je me rappelle quand y avait que toi et Lili et ptet une ou 2 autres! lol<br /> Mais ça ne m'a jamais découragée. ;)
Répondre
A
Si j'avais connu SM depuis longtemps, j'aurais sans doute connu ton blog plus tôt aussi. Mais je suis contente de connaitre SM que depuis quelques semaines parce que je n'en peux plus d'attendre !!! Vivement la suite, que se soit le livre ou le film, juste une bonne news, on dirait une accro.
Répondre
K
C'est que ton blog a du succès maintenant et tant mieux (je me rappelle quand tu n'avais pas encore tout ces commentaires et que ça me foutais les boules XD)<br /> <br /> En tout cas merci pour cette info <3 C'est super qu'elle nous fasse profiter ^^
Répondre
A
Merci, c'est gentil.<br /> C'est peut-être dans ton blog que j'ai lut ça alors. Je ne m'en souviens plus, c'était un lien qu'une amie m'a envoyé.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité