Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
15 juin 2008

Evolution du blog

Angel

Coucou les amis!

Comme vous voyez, depuis quelques jours, c'est la dèche au niveau infos Twilight et j'en suis la première désolée... Donc j'en profite pour avancer sur ma lecture en VO d'Eclipse (un régal, je vous en parlerai quand j'aurai fini) et surtout pour avancer sur un projet que j'avais annoncé il y a longtemps.

Après avoir découvert les limites du blog, j'ai décidé de passer en mode avancé, c'est-à-dire d'utiliser davantage le html, ce qui me permettra de faire enfin ce que je veux pour l'apparence du blog. J'avance par tâtonnements, j'ai trop peur de paumer des choses en route! Mais ne vous inquiétez pas, ça ne changera pratiquement rien à votre navigation, le blog restera le même, du moins jusqu'à ce que je trouve des couleurs et un fond qui me correspondra, mais si vous voyez quelques bizarreries pendant quelques temps, c'est juste moi en train de faire des essais! ^^

Comme ça, j'espère avoir un blog tout neuf et plus beau!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pas de problème =) Je serais ravie de t'aider =D
Répondre
M
Oui j'ai mon modèle sauvegardé en mode normal et en mode avancé donc je pense être parée! ^^<br /> Mais j'ai vu un peu ce que tu faisais sur ton blog, je suis certaine que je te demanderai de l'aide quand je m'y pencherai plus sérieusement! Pour l'instant, je ne pense pas que je m'en occuperais durant cette semaine mais je te ferai signe ! ;) Merci encore pour ton aide!
Répondre
K
Je ne sais pas si tu es au courant mais ne touche pas au modele original, crée d'autre modèle.... comme ça si tu te trompe tu pourra revenir sur ton model original (celui là) si tu le souhaite.<br /> Si tu veux des conseil ou même de l'aide je suis là (pour une fois que je gère un minimum dans un domaine XD)N'hésite pas a laisser un commentaire sur mon blog si besoin =)<br /> En tout cas bonne chance ^^
Répondre
N
Très bonne idée, hâte de voir les changements ;). Bon courage
Répondre
T
Oui bonne chance !!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité