Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
17 juin 2008

Nouvelles vidéos de Twilight : 1 scène exclusive!

Tout plein de vidéos cette semaine pour le Twilight Tuesday!

Une analyse des différences du film par rapport au livre ici

Une première vidéo un peu globale avec une explication de Catherine Hardwicke sur le fait de ne pas suivre à la lettre le livre.

Chaque bon Twilighter se rappelle le moment qui arrive tôt dans le livre où Edward est obligé de révéler ses pouvoirs surhumains dans le parking scolaire, sauvant instinctivement la nouvelle étudiante qui a capturé son coeur. (NDT : que c'est beau!) Dans le livre, le passage mène à de nombreux moments d'intense angoisse, pendant que Bella tente de trouver une explication à l'inexplicable.

Dans le film, ces instants angoissants qui arrivent tôt seront remplacés par une scène de sortie scolaire qui se tiendra avec la plupart des personnages principaux, incluant Japser et Emmett, ensemble. Dans un bus scolaire puis dans une serre, la tension monte plus rapidement.

"Il y a probablement moins de scènes dans la classe de biologie qu'il y en a dans le livre, et il y en a moins dans la maison de Charlie, mais la plupart des bons moments seront présents" explique Catherine Hardwicke sur le fait que certaines scènes de Twilight aient été condensées pour le film. "Nous ne pouvons pas aller dans la classe de biologie 5 fois. A la place, nous y allons 3 fois."

En discutant de la scène de la sortie scolaire, Kristen Stewart explique : "Je vais le voir après qu'il m'ait évité en quelque sorte et qu'il ait refusé de me dire ce qui s'est passé. Il m'évite ici aussi. Mais ce n'est pas juste le fait que je sois curieuse comme 'Oh je veux savoir, qu'est-ce que c'était?' Quelque soit ce que c'est, j'ai beasoin d'être une partie de ça. Il le sait. Il le voit."

"C'est comme Roméo et Juliette" explique-t-elle à propos de l'attraction entre Bella et Edward. "Vous ne pouvez pas laisser quelqu'un d'autre savoir ce qui se passe,  mais vous y êtes contraints. Et vous devez savoir où cela mène."

"Je pense que nous avons fait un vrai travail judicieux en le distillant. Nos plus grande critique, Stephenie Meyer, aime le film, et nous a dit que nous avions fait les bons choix concernant ce qu'il faut garder et ce qu'il faut enlever. Indubitablement, vous devrez enlever des moments que certains membres du public désespéraient de voir, mais c'est juste la réalité que nous ne faisons pas le film : Twilight le livre." " "Il est très important de voir que nous faisons une oeuvre à part qui va bien évidemment rester très très fidèle au livre." ajoute Greg Mooradian. "Mais  en même temps, nous avons une responsabilité à part de faire le meilleur film que vous pouvez faire."

"Hey Edward" dit Bella, marchant derrière lui alors qu'il continue à l'ignorer. "Vraiment?"

"Qu'est-ce qu'il y avait à Jacksonville?" demande Edward.

"Comment sais-tu cela?"

"Tu n'as pas répondu à ma question." répond-il.

"Et bien, tu ne réponds pas à la mienne." Bella se retourne. "Et tu ne m'as même pas dit bonjour"

S'arrêtant un moment, Edward répond : "Hi".

Après un regard, Bella demande : "Est-ce que tu vas me dire comment tu as arrêté le van?"

"Oui, j'ai eu une montée d'adrénaline." trébuche-t-il. "C'est très commun. Tu peux chercher sur Google."

"Des gens de Floride, c'est ce qu'il y a à Jacksonville." dit-elle, continuant à marcher dans la serre et puis trébuche, comme a l'habitude de faire une Bella maladroite.

"Regarde quand tu marches. Ca aide parfois." taquine Edward. "Ecoute, je suis désolé d'avoir été grossier. Je pense que c'est la meilleure solution."

A ce moment de la scène, Jessica court et fait fuir Edward. "Bella!" crie-t-elle. "Devine qui vient juste de m'inviter à la fête? Je pensais vraimant que Mike allait te demander à toi. Hum, ce n'est pas aussi étrange que ça non?"

"Non non aucun problème" répond Bella. "Vous allez bien ensemble."

"Je sais."

Pour conclure la scène, Tyler Crowley déclenche l'alarme à incendie, obligeant tous les étudiants à fuir la scène.

"Tyler!" crie Jessica. "Qu'est-ce qui ne va pas chez toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sortie novembre 2009 le chapitre 2 ;)
Répondre
9
Dans le film jackson é eduard sn super mignion mm si jasper a lair toujour paralisé é eduard é blanc dan le film
Répondre
D
J'aime trop!!Même si la qualité est pas au top mais tant pis,c'estd éjà super d'avoir des vidéos avec trad' ;)<br /> Merci :D
Répondre
C
uèèè mercie g enfin trouvé la vidéo !! vrmnt trp top mais bon pas une tres bone qualité d'image et du son je trouve !! il y a un peu trop de bruit par derriere c nul dmg !! puneze c kon la sortie du film !!!!!!!!!!! raaahhh c lent!! sniiff
Répondre
F
Je ne mets plus les vidéos de Youtube, j'ai toujours peur qu'elles soient effacés par le site et qu'on se retrouver devant un écran noir!<br /> Mais je pense que tu peux la trouver facilement. Bon courage! Je peux pas t'aider, youtube est bloqué au boulot :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité