Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
18 juin 2008

Nouveau décor pour Breaking Dawn

Site_de_Stephenie

A l'occasion de la prochaine sortie de Breaking Dawn, Seth a mis le site de Stephenie aux couleurs de ce roman et nous fait profiter d'un chrono que j'avais déjà repéré mais que je me suis décidée à mettre sur le blog!

Puisqu'on y est, 2 petites rumeurs de Gossipxqueen (encore et toujours) donc ne pas lire si vous ne voulez rien savoir.

La préface serait bien racontée par Bella et ce sont ses arrières pensées sur le fait d'être transformée en vampire.
Une plus évidente : quelqu'un mourra dans le livre, mais elle ne veut pas dire qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sinon je vous aurai dit que je savais et je vous aurai demandé de m'envoyer un mail si vous vouliez savoir aussi. Je partage toutes les infos que j'ai! ;)
Répondre
S
Francesca tu à des nouvelles sur qui va mourir??????????Ou pas.lo...
Répondre
S
J'en revient a l"interveiw de Stephenie Meyer donc j'ai bien relut les dernier linges et les voici.(Je suis heureuse de la façon dont j'ai fini la saga.J'ai le sentiment qu'elle finit de la façon dont ça devait finir,et j'espère que les lecteurs auront le meme sentiment,et que cela finira de la façon dont ils le voulaient.)Donc sa laisse à présager que cela finira bien qu'est ce que vous en penser vous les filles,elle aurait quand meme pas dit ça pour rien????????lo
Répondre
F
Si on me disait la fin maintenant, je serai auxn anges, et ça ne me gâcherait pas du tout la lecture (enfin ça dépend de la fin bien tendu ^^)<br /> Mais Tylena, si j'ia d'autres infos, je les balance aussi sec sur le blog, tu peux compter sur moi! ;)
Répondre
T
Salut les nanas lol<br /> Francesca aurait-elle des nouvelles croustillantes à nous raconter lol , comme par exemple qui va mourir !? Suis trop curieuse de savoir mdr lol<br /> Et pis sur le site là "Gossipxqueen" il y a pleins de sous entendus, la dernière c'est que Bella aurait rêvé le tout (si j'ai bien compris hein ne m'en voulez pas si jamais...mon anglais est nul.. lol) et pleins d'autres histoires ahhhh je veux savoir lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité