Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
20 juin 2008

Happy birthday Edward!

Edward

Après l'anniversaire de Rob, voici son personnage qui fête le sien! En effet, Edward Anthony Masen Cullen a 107 ans aujourd'hui, selon les dires de Stephenie Meyer herself.

Le Twilight Lexicon a rassemblé ici les 107 raisons pour lesquelles on aime Edward!

Je profite de l'occasion pour vous signaler de nouvelles versions de Twilight qui sortiront à l'automne en version anglaise :

Twilight Collection Saga Box Set : une boîte de collection contenant les 4 romans de la saga Twilight (Twilight, New Moon, Eclipse et Breaking Dawn) qui seront des exemplaires en édition limitée. Sortie en octobre 2008 pour 83 $.

Twilight Collector's Edition : une édition grand format de luxe de Twilight, emballée dans une boite cartonnée, un marque-page en ruban, et un nouveau design des débuts de chapitres. Sortie en octobre 2008 pour 30 $.

Twilight Mass Market Movie tie-in : le livre en format plus petit qu'un poche aux couleurs du film en couverture. Sortie en novembre 2008 pour 7.99 $.

Twilight Trade Parperback Movie tie-in : le livre en format poche refait aux couleurs du film et une affiche du film en couleurs à l'intérieur. Sortie en novembre 2008 pour 10.99 $.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pour moi c'est un de mais premiér roman que je lie qui fais plus de 150 page <br /> mais c'est un roman qui me di qu'il ne faut pa dézéspéré sion ne trouve pa la personne qui nous est promiecomme bella & edward<br /> tro tro bien ce blog contiu
Répondre
S
Sa seul raison de vivre cet Bella!!! Mais tu à raison joyeux anniversaire Edward adorée et bravo pour tes 107 bougies,on t'aimes toutes passionnément .lo...
Répondre
A
Et wi joyeux anniversaire !!!<br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu vas en avoir besoin vu la vie éternelle que tu as devant toi. Il te faudra vraiment une raison de vivre.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité