Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
25 juin 2008

Article sur le film dans le magazine US Popstar : avec les scans

Dans son numéro de juillet, le magazine américain Popstar incluera un reportage sur le tournage de Twilight avec de nouvelles images (annonce en haut à droite de la couverture).

Popstar

La source ici

Edit du 25 juin : J'ai trouvé les scans de l'article sur ce site. Cliquez sur les images pour les agrandir.

Popstar1

Popstar2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heu ton nom sé pas pour serena van der woodsen? de GG?
Répondre
S
merciiii, j'adore Rob habillé en noir, ça lui va trop bien!<br /> vivement qu'ils en parlent en France mrd!
Répondre
S
oué je disais je trouve que rose à l'air un peu.....grosse!<br /> sinon j'adore comment ALice est habiller<br /> et Emmet en Blanc *baveeeeeeeeeeeeeeeeeeee*<br /> et puis le regard "pénétrant" D'edward!!!!<br /> <br /> Je peut plus attendre
Répondre
F
les photos sont trés jolies! j'aime bcp alice habillée comme çà!^^
Répondre
F
Moins de 4 heures à patienter et on aura enfin notre Twilight Tuesday! Mais j'ai peur que ce soit un interview de Michael Welch (qui joue Mike Newton), ce qui ne me passionne pas des masses.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité