Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
28 juin 2008

News à part mais qui ont un lien...

Dédicace spéciale à Decency : je t'avais promis de te mettre le lien du top 10 des actrices les plus hot selon le site the Movie Fanatic. Et bien le voilà ici!

Natalie_Portman

Le trio se compose de :
- Natalie Portman
- Keira Knightley
- Ellen Page (celle qui joue dans Juno)

Sinon, ce site propose une liste de livres en anglais qui sont proches de l'univers de Twilight. A noter que le deuxième présenté est la série de Melissa de la Cruz, dont le premier est sorit en français sous le titre Les vampires de Manhattan que j'avais chroniqué ici. Je rajouterai aussi une série dont on m'a dit beaucoup de bien (et que j'ai fait découvrir à Noémie :p) qui s'appelle House of night de PC et Kristin Cast et qui raconte l'histoire d'une fille qui rentre dans une école de vampires...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne désespère pas qu'un jour Hachette Jeunesse en Black Moon ou Albin Michel en Wiz sorte la série, mais en attendant, il te faudra le lire en anglais!
Répondre
D
Il est sortit en français ? =)
Répondre
F
En fait, c'est une école spéciale qui aide les personnes à se transformer en vampires sans problèmes. Il y a plus de romance dans cette série que dans Harry Potter.
Répondre
D
Merci Franscesca ^^<br /> " House of night " Le 'résumé ' que tu en fais ça ait un peu Poudlard nan xD Tu l'as lu ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité