Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juillet 2008

Trailer de Twilight en italien!

Après le trailer original, le québécois et l'allemand, voici la version italienne que Koma a trouvé! Merci beaucoup je vous adore les nanas! ;)

Twilight_italien

Vous pouvez la voir sur le site ici. Cliquez sur l'affiche en bas à gauche.

Effectivement, les voix sont pas mal sauf la voix off qui dit les fameuses phrases : When you can live forever, what do you live for? (traduit en italien bien évidemment) On aurait pu s'en passer comme pour les autres versions... A noter que le film sortirait en décembre en Italie si j'en crois le site et le trailer!

Pour ceux qui connaissent, les noms des voix italiennes :
Edward : Stefano Crescemtini
Bella : Federica De Bortoli
Emmett : Marco Vivio

Edit : Le film sortirait en Italie le 19 décembre 2008.

Et comme d'hab, la France est à la traine... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les filles à UGC Bercy il passe la mageure partie des films Américain en VO ou à MK2 Biblio François Miterand .Moi j'irais le voire a cotè Bercy cet à 10 minutes de chez moi.lo...
Répondre
D
C'est décidé. Je passerai à Paris spécialement pour le voir :P<br /> [Habite à même pas 3/4 d'heure de la capitale]
Répondre
B
Mouais... enfin y'aura qu'à Paris en anglais...
Répondre
B
Ouais heureusement q'ya l'UGC... mais bon on sait jamais c'est impossible qu'ils passent tous les films en VO, nan?
Répondre
M
Les filles ! Les Salles UGC passent bien en VOSTFR nan ? je vois pas pourquoi vous vous angoissez pour ça ! Efnin je comprend celles qui vivent dans les petites villes lointaine mais les parisiennes ? <br /> Aller à l'UGC cinéma
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité