Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
4 juillet 2008

Résultats de juin 2008

Après les votes de 113 jurés sur 119 :

Le_Dejeuner_du_coroner

Le Jury Polar a voté majoritairement pour Le Déjeuner du coroner de Colin Cotterill.

Le détail des votes :
- 63 votes pour Le Déjeuner du coroner
- 49 votes pour Stigmate
- 1 abstention

Le résultat du vote fera l'objet d'une annonce publicitaire dans le magazine Le Point du 10 juillet.

C'est mon deuxième vote contraire par rapport aux résultats, et ce tout de suite après le premier faux-pas le mois dernier.

J'ai reçu le sac que Le Livre de Poche offre aux acheteurs de 2 livres de la collection dans le cadre d'une offre promotionnelle de l'été.

Sac_livre_de_poche

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité