Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
5 juillet 2008

Des news du film

Un petit article sur la génèse du film ici : Twilight sera l'un des plus grands évènements de la période de Noël!

Et shocktillyoudrop dit un bref mot ici sur la rumeur d'une probable sortie de New Moon, en décembre 2009.

Quelqu'un a acheté le magazine Empire et la date de sortie anglaise du film serait en janvier 2009... je ne vous mets pas l'image de la page car elle est vraiment de mauvaise qualité mais vous pouvez voir la source ici

L'image du petit encart Twilight que j'ai trouvée ici :

Twilight_Empire

Quelques nouvelles photos de Kristen pendant le tournage ont été mises en ligne par un site suédois ici.

Kristen1

Kristen2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité