Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
6 juillet 2008

Rumeurs sur New Moon le film + Sortie UK

New_Moon

Les sites reviennent sur les rumeurs de la possible sortie de l'adaptation ciné de New Moon en Décembre 2009.

Selon ce site, cela pourrait devenir une nouvelle franchise similaire à Harry Potter ou Saw. La saga Twilight possède une base de fans loyaux et fidèles, ce qui pourrait amener Summit à travailler sur l'adaptation des 4 livres (ou plus) pour une sortie à chaque décembre.

Et pour celui-là, ces romans pour adolescents sont des best-sellers et il y a clairement une base de fans pour ces films, donc ce serait dingue que Summit ne lance pas au moins l'adaptation du livre suivant.

Dernière info et non des moindres, selon ce site, la sortie ANGLAISE de Twilight serait prévue pour le 1ER JANVIER 2009.

Reelzchannel confirme ici que New Moon est en préproduction pour le script et que les acteurs ont signé pour 3 films. Concernant Breaking Dawn, ce n'était pas dans le contrat donc soit ils devront renégocier soit ils prendront d'autres acteurs (impossible grrrr...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
One of the main thing is to update the others with the current situations and with the circumstances,the main thing i like about your post is the details and some of the information which is really handy and useful for me and also for the people too,so i will say thanks for sharing such a great and remarkable post.
Répondre
L
T'inquiètes pas du tout !! <br /> Si en Angletterre il est<br /> sorti je ne vois pas <br /> pourquoi il ne sortirais<br /> pas en France parce que le deuxième<br /> c'est mon favori a force du premier <br /> j'étais lasse d'Edward !!
Répondre
L
Je pense que le quatre sortira !<br /> Enfin je l'espère !
Répondre
F
Si ils ne font pas new moon,j'croi que je vais devenire dingue!!!<br /> New moon c'est mon préférer alors...mais ils sont obligé de fair le 4,AVEC ROBERT ET KRISTEN!!!
Répondre
N
Mon Dieu , J'adore ces livres , vivement l'adaptation au cinéma des 3 suivants et de ceux qui viendront après.<br /> Mais tous les Décembre c'est trop , il va falloir attendre c'est horrible !!!<br /> TWILIGHT (L)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité