Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
9 juillet 2008

Le rêve de toute une vie... C'est parti!

Breaking_Dawn_Concerts

Ca y est, j'ai reçu le mail tant attendu!

Gagne un séjour à NEW YORK et rencontre STEPHENIE MEYER ! 

Tu es fan de Stephenie Meyer ?

A ton retour, tu seras le(a) rédacteur(trice) en chef de notre blog officiel et tu raconteras ton voyage aux autres fans ! Le reportage de ton séjour sera également publié sur hachette.com et sur lecture-academy.com.

Pour participer, clique-ici et indique pourquoi tu ferais un(e) super ambassadeur(drice) des fans français à New York ! Dépêche toi car le concours s'arrête le 14 juillet à minuit.

Bonne chance et bonne navigation sur le site Lecture Academy, le site des mordus de lecture !

www.lecture-academy.com

L'équipe Hachette Jeunesse

Bon, je réfléchis à un texte et je l'enverrai! JE VEUX Y ALLER, JE VEUX Y ALLER, JE VEUX Y ALLER!!!!!! Je suis sympa je vous ai mis tous les liens, mais gare à vous, c'est MOI qui vais gagner! lol ;)

Je vous avais parlé ici de ce concours réservé aux américains pour assister à la sortie de Breaking Dawn à New York le 1er août prochain... Et bien, il se pourrait qu'une Française puisse y aller aussi!

Fascination50 vient de lâcher une bombe sur son site ici : Hachette France organise un concours dont le gros lot sera d'aller à New York assister à l'évènement!!!!!

"Hachette va envoyer une fan à New York. La gagnante assistera au show de lancement du tome 4 Breaking Dawn en anglais, et elle pourra rencontrer Stephenie Meyer en compagnie d'autres fans américaines qui auront elles aussi gagné un concours (le fameux concours dont je vous ai parlé).

La gagnante sera la fan la plus motivée par rapport à une évaluation sur sa passion pour la saga à travers les blogs (ou sites) qu'elle a crée et sa motivation, mais ce n'est pas obligatoire avoir de blog ou de site pour participer. Pour cela, ils vont créer un site spécial (dont on aura le lien plus tard) où la fan expliquera sa passion pour la saga.

A son retour, la fan devra s'engager à raconter tout son séjour de New York sur un blog : photos, anecdotes, etc et elle devra y participer régulièrement durant tout le mois d'août.

Enfin, il faut évidemment être disponible du 31 juillet au 2 août."

J'en tremble depuis tout à l'heure, je fais des rêves éveillés, je veux gagner, JE VEUX GAGNER! Je pense remplir toutes les conditions pour être la winner : plus fan que moi, c'est pas possible, motivée à fond, et dispo ces 3 jours (je poserai des congés, y a pas de souci). Je ne connais pas encore toutes les règles du jeu mais je compte sur vous pour me soutenir, même si je sais que vous allez également concourir (et vous avez bien raison!).

Il faut bien évidemment avoir le passeport qui convient aux Etats-Unis. Je l'ai déjà donc c'est déjà une étape de franchie!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vas-y à fond on compte ttes sur toi!! et puis si c'est pas toi c'est que les personnes qui décident savent pas reconnaitre les vraies fans !! Et puis quand on sait qu'on est sure d'avoir un compte rendu top on ne peut qu'espérer que se soit toi !! Et puis t'as tout prévu pour pouvoir y aller, ce serait dommage que ce soit pas toi!! J'ss à 100% avec toi !! M**** !!
Répondre
F
Le lien ne marche pas, depuis ce matin, je suis comme une folle à cliquer et à chercher le site sur google mais ça marche pas! Ouinnnnnn!!... je sens que je vais vraiment tout faire exploser!<br /> <br /> Merci pour vos encouragements, bien sur que vous pourrez compter sur moi pour vous faire un compte rendu de malade tous les jours pendant tout août (je serai en vacs chez moi donc libre comme l'air!)
Répondre
C
Vas-y francesca!!! c'est toi l'unique, la seule qui mérite d'y aller (par contre si tu y vas, t'as intérêt à nous faire un super compte rendu avec plein de photos lol on sait bien que tu le feras!!)<br /> C'est bizarre que n'importe qui puisse se présenter non? enfin, moi je pourrais pas de toute manière, j'ai pas de passeport sniiiiiiiiiif!!<br /> bonne chance!! tu vas gagner!!!
Répondre
S
bonne chance !!!!!
Répondre
F
bonne chance aux participantes! le lien ne fonctionne pas non plus chez moi!!!! :-(((((( j'espère qu'ils vont arranger çà!<br /> @+
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité