Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
10 juillet 2008

Règles du concours

Jeu_Concours

Ca y est, ça marche, je me suis enfin inscrite sur le site! Les règles du jeu sont simples :

Tu es fan de Stephenie Meyer ?

Gagne un séjour à New York pour la rencontrer en privé et assister au lancement du tome 4 de sa série Fascination « Breaking Dawn » !

A ton retour, tu seras la rédactrice en chef de notre blog officiel et tu raconteras ton voyage aux autres fans (photos, vidéos, anecdotes…) ! Le reportage de ton séjour sera également publié sur hachette.com et sur lecture-academy.com.

DETAILS DU SEJOUR :
-
Pendant tout le séjour, tu seras accompagnée par un représentant d’Hachette Livre, et un photographe.
- Départ de Paris le jeudi 31 juillet.
- Rencontre de Stephenie Meyer le vendredi 1er août à 17h avec trois autres fans. (OMG OMG!) 
- Participation à la soirée de lancement de « Breaking Dawn » le vendredi 1er août au soir.
- Lancement du livre à minuit pile !
- Journée à New York le samedi 2 août. (yeah shopping!)
- Départ pour Paris le samedi 2 août en fin de journée / arrivée à Paris le 3 août au matin.


POUR PARTICIPER :
1) Inscris toi au site Lecture-Academy.com
2) Dans la zone concours, indique nous en quelques mots pourquoi tu ferais une super ambassadrice des fans français à New York ! N’hésite pas à nous donner l’adresse de ton blog si tu en as un.
3) La fan la plus motivée sera invitée à New York ! (c'est MOI! lol)
Dépêche toi car le concours s’arrête le 14 juillet à minuit.

AVANT DE PARTICIPER, ATTENTION :
- Tu dois être disponible le 31 juillet et les 1er et 2 août. (pas de pb!)
- Tu dois être en possession d’un passeport valide pour les Etats-Unis (vérifie si ton passeport correspond aux critères en vigueur sur le site du gouvernement)
. (je l'ai!)
- Si tu es mineure, il faut que tu aies une lettre d’autorisation de sortie du territoire signée par tes parents pour qu’ils t’autorisent à partir à New York. (me concerne pas!)

Donc voilà, je vais réfléchir sur le texte que je dois préparer et je vais l'envoyer avant le 14! Croisons les doigts pour que je trouve l'inspiration qui me fera gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que tu vas gagner!!<br /> Tu le mérite!!Tu te donne du mal pour nous donner des news et nous traduire les textes!<br /> Ton blog est génial,c'est le meilleur de tous ceux que je connais!!<br /> Bref c'est toi qui mérite le plus de gagner!!<br /> Je croise les doigts!<br /> Biz
Répondre
S
lol, jsuis d'accord aussi pour la nouvelle pétition si il faut =) hi hi hi!
Répondre
C
vas-y francesca!!! si tu gagnes pas je lancerais une malédiction sur Hachette!!! et on créera une nouvelle pétition pour protester lol!!<br /> t'es la meilleure, on y croit toutes!!<br /> M****!!!!
Répondre
A
No problem pour toi!!!<br /> je...te lance des trèfles à quatre feuilles<br /> lol<br /> au moins je suis avec toi!!<br /> Dsl j'ai pas de trèfles et encore mions à 4 feuilles mais tu vas gagner c'est sûr!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
mrd, je croise les doigt pour toi !
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité