Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
11 juillet 2008

Réactions à la couverture d'EW

La couverture d'EW continue de faire des ravages, même Larry de MTV en parle alors qu'on n'est pas mardi! lol

Bella_and_Edward_EW

Bon il n'est pas très tendre avec la photo... Je vous fais un résumé rapide sans traduire mot pour mot. Je suis morte de rire avec cet article. lol

Il a d'abord été ravi que Twilight fasse la couverture d'un grand magazine, preuve que le buzz fonctionne et fait gonfler la popularité du film. Puis sa seconde pensée a été pour Kris : est-ce vraiment elle? Elle est tellement glamour que les charmes de Bella sont étouffés et remplacés par une fille digne d'une couverture de romance avec Fabio (référence aux romances genre Aventures et Passions pour les connaisseuses). Concernant Rob, la partie de son torse nu fera chavirer des milliers de filles. Mais on ne s'iamgine pas que le cors d'Edward soit si pâle en lisant les livres. En tant qu'Irlandais, il sait qu'il est difficile de draguer une fille avec une peau aussi blanche! Laissons à Catherine Hardwicke le soin d'inclure une scène où Edward passe un peu de temps sur la plage. Mais finalement, il aime bien le fait qu'il y ait la pomme et qu'on puisse voir que c'est clairement Roméo et Juliette.

L'article ici

Et un autre article ici dit tout le mal que les fans pensent de la couverture : Rob ressemblerait à un zombie, un donut chevelu et poudré (lol!!!!!!!!!!)!

Un autre petit article ici aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
XD, je suis d'accord avec vous deux les filles!!<br /> je voulais juste rajouter qu'à mon avis Larry à du louper certains pasages (beaucoup en fait) du livre!! En effet, Bella insiste à de multiple reprise sur le teint d'Edward en le comparant avec le marbre ou la glace... et après on vient nous dire que notre adonis vivant devrait être bronzé??!! c'est quoi cette bonne blague (et puis, edward n'est pas irlandais et fait quand même craquer tout le monde, je vois pas où est le problème...)
Répondre
S
Merci beaucoup !
Répondre
F
dans Hésitation, Bella lui déboutonne sa chemise et lui caresse le torse! Pfff... faut pas demander des scènes de sexe et après s'effaroucher comme ça!
Répondre
B
Ouille ouille un article dans le Los Angeles Times où y'a que des commentaires de fans qui critiquent la couverture ! ça fait mal !<br /> En plus elles (les fans) ont dit qu'il fallait que Rob s'épile les poils du torse !! Mais c'est quoi le problème !!! C'est viril !! (Je parie que c'est les fans de 13 ans (XD) qui ont dit ça ! Ahhh !!!)<br /> Et puis bon, Bella est supposé être la fille timide et ordinaire... c'est pas de sa faute au photographe si Kristen est belle naturellement, c'est sûr qu'avec du maquillage, il pouvait pas la rendre moche.<br /> Et c'est quoi ça : "depiction of Pattinson, whose unbuttoned shirt/chest-hair look doesn't exactly jibe with the descriptions of Edward that appear in the books" !! Non mais elles sont folles ces fans ! Elle se plaignent de voir le torse de Rob !! Oh My God !!<br /> <br /> Moi j'dis faudra pas s'étonner si on a plus Twilight en couverture de magazine... !! :(
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité